Gold Digger tells the story of wealthy 60 year old Julia as she falls in love with Benjamin, a man 25 years her junior. As this six part series progresses the impact their unconventional relationship has on her family is explored and the secrets of their past are revealed. Has Julia finally found the happiness she's always deserved? Or is Benjamin really the gold digger they think he is?
Commentaires (9)
Une succession de clichés sans doute censés intéresser la ménagère britannique de plus de 60 ans. Oui, le Royaume-Uni produit aussi des séries de m... Et c'est rassurant de le savoir.
Bonne mini-série avec un bon casting et une campagne anglaise magnifique 👍❤️
Une série qui traine en longueur. Sans aucun passion
La version française passe sur FR2 sous le nom "Le doute" (que BetaSeries ne trouve pas).
Au départ j’étais clairement là uniquement pour Ben Barnes et Archie Renaux (en blond oh là là 😍) mais au final c’est une très très bonne série, grosse surprise jusqu’au bout on se demande ce qu’il va se passer et mention spécial à Julia Ormond que je retrouve avec plaisir après l’avoir découverte dans Witches of east end et qui une fois de plus est parfaite pour le rôle !
Du très belle ouvrage. Suspense jusqu'au bout pour connaitre les réelles intentions de Benjamin. Est-il vraiment amoureux? un escroc ? Côté interprétation ; Vous voyez Le Miel et Les Abeilles. Ben ici, c'est aux antipodes. De la très haute volée. Le 1er est Ben Barnes - sosie de Keanu Reeve. Exceptionnel dans son rôle complexe. Et puis Julia Ormond, Extraordinaire dans le doute qui l'anime sur son prétendant. Physiquement, elle adore la crème pâtissière - On dirait ma grand-mère question corpulence - ce qui renforce encore plus le contraste entre elle et son fiancé. Ce n'est pas un reproche, car je la félicite de ne pas être tenté par la chirurgie esthétique. Je me souviens encore dans ces rôles dans Légendes d'Automne ou Lancelot. On voit dans ce sujet le chemin qu'on les femmes mures de faire accepter par leur entourage d'être marié à un compagnon de 20 son cadet. Pourtant, on ne le reproche pas au hommes.
Bien prenant jusqu'au bout.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=N4V7XNarlWA
Diffusion sur BBC One à partir du 12 novembre : https://twitter.com/BBCOne/status/1189557821702131712