Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l'oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir de sa zone de confort. Trouvera-t-il une aide inattendue auprès des autres membres de la thérapie de groupe ?
Pour tout sériephile, la tragédie du 28 octobre a marqué les esprits. L’acteur iconique Matthew Perry est décédé. Son rôle de Friends évidemment est inoubliable, mais il s’est également distingué dans des rôles plus dramatiques qu’on a tendance à oublier. On fait une petite entorse avec quelques titres qui ne sont pas actuellement disponibles mais qui s'en vont et viennent.
Lors de la fin de saison 4 d’À la Maison Blanche, l’une des séries phares d’Aaron Sorkin, on fait la connaissance de Joe Quincy, un avocat républicain plein de principes qui apparaîtra durant trois épisodes mais qui restera mémorable. Approché pour rejoindre le parti démocrate, il fera face à un dilemme concernant cette différence de partis. Probablement la référence de personnage avant d’avoir été embauché sur The Good Wife et là où Sorkin l’a découvert pour plus tard le recruter sur notre prochain titre de cette reco. C’était son rôle dramatique durant la période Friends (sur la fin), qui prouvait que sa palette de jeu allait bien plus loin que la comédie et l’improvisation. Le rôle était certes sérieux, mais évidemment Perry a infusé un peu d’humour, et finalement, il n’était pas si à contre emploi que ça. Mais surtout, ce rôle lui a permis de se faire remarquer par Aaron Sorkin. L'intégrale est sortie récemment de Prime Video mais devrait retrouver une maison quelque part rapidement.
Une autre production d’Aaron Sorkin, Studio 60 on the Sunset Stripracontait les coulisses d’une émission similaire au Saturday Night Live, avec ses segments de sketchs et son moment politique. Matt Albie était l’un des producteurs associés de l’émission (Perry était en duo avec Bradley Whitford, et quelle paire ils formaient !), un peu maladroit, une version de Chandler s’il assumait d’être sérieux au lieu d’être le rigolo de la bande. Malheureusement elle n’aura duré qu’une saison, les rumeurs disent que Lorne Michaels, le créateur du véritable Saturday Night Live, aurait fait pression car il soutenait 30 Rock, la comédie qui abordait également un peu cet univers sous le pan de la comédie sortie la même année. Les deux émissions passaient sur NBC à l’époque. Enfin, au-delà de la politique interne, l’audience n’était pas non plus au rendez-vous pour Studio 60 alors qu’elle tentait de montrer la nécessité du divertissement dans des temps difficiles avec un ensemble d’acteurs brillants. Encore une fois, le personnage de Matthew Perry était plus sombre que ce que laissait penser son image au premier abord.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (43)
Cette série est bien sympa, c'est dommage qu'elle ait été annulée si tôt...
Serie sympa. Dommage ...
Un must, a voir, de très bons dialogues et un humour décalé :)
C'était une série vraiment sympa à suivre. C'est dommage qu'il n'y ai pas de suite car je pense qu'il y avait de quoi faire. Tout le monde ne trouvera pas ça drôle, je pense simplement qu'il faut la regarder avec un esprit vraiment léger pour l'apprécier et se marrer. J'espère que Matthew Perry pourra se lancer dans de nouveaux projets de comédie.
ah non le seum pas de saison 2. Mais ils leur arrivent quoi au comédie ? ils nous en lance par centaines et annule à tour de bras. Cette série était drôle avec des personnages attachant et travailler. Je suis verte..
Une deuxième saison aurait permis de clôturer cette série qui était drôle même si le sujet de base ne l'était pas... et j'adore Matthew Perry !
geeksandshows.wordpress.com 'étais content quand j'ai appris que Matthew Perry, qui joué mon personnage préféré de Friends, allait réapparaître dans une nouvelle série construite autour de lui. J'étais moins content quand j'appris que Scott Silveri, à qui on doit notamment Joey, allait être le showrunner. Le pilote était prometteur et le reste de la série marchait assez bien. Les personnages étaient attachants, les intrigues bien construites et le tout était assez classe et plaisant à regarder. Le seul problème était que ce n'était pas drôle. Je ne me souviens pas avoir rigolé devant Go On. La série avait tout pour réussir, tout était bien construit et réfléchi, mais c'était juste pas drôle. C'est dommage et j'attendais beaucoup de la deuxième saison au vu de comment finissait la première. J'étais déçu quand j'ai appris que la série était annulé, que NBC ne lui ait pas donné une seconde chance. Tout était bien joué, Allison Miller ne mérite pas d'être trainé de séries annulés et séries annulés comme elle le fait, et les épisodes tenaient debout. De temps en temps, le bouchon était poussé un peu trop loin, Fosta par exemple n'était pas crédible. Go On a été une mauvaise occasion pour Matthew Perry et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là et nous proposera assez vite autre chose. Il est le seul des anciens Friends désormais à subir la fameuse malédiction, il est temps qu'il finisse sa traversée du désert.
C'est dommage c'était une série vraiment sympathique avec des personnages haut couleurs et attachant.
C'est triste! Le pauvre Chandler.
Compréhensible mais ça me déçoit un peu, j'aimais bien cette série et ses personnages.
Go On vient d'être annulé... Pas de saison 2 donc.
Une série extra, rafraichissante, drôle & émouvante.. Un régal, la fin est très belle & j'espère qu'il y aura une saison 2 où l'on découvrira ce que Mister K. cache autaaaaaant ! :D
Quelqu'un sait si la série est renouvelée pour une saison 2 ?
Frais, drôle, attachant, moi je vote oui a 200%. Et Mr K ....... J'adore
Je crois que l'épisode 19 est sorti il y a 2 jours!!
Heu ??? Elle en est ou la série la ? Pas d'épisodes prévus ?
C'est frais, léger, pas prise de tête. Certes, ce n'est en rien une série innovante ou extraordinaire, mais elle sait me faire rire, me changer les idées. Les personnages sont drôles, fous, mais attachants. J'aime voir leur influence sur Ryan, la façon dont ils le font changer peu à peu. Perry reste dans le genre qui l'a rendu célèbre, on sent Chandler derrière ses mimiques, mais ça n'est pas grave. C'est une série qui change les idées, à tester.
J'aime beaucoup cette série, très légère (au niveau des sujets de discussion), pas trop longue (20 min) ce qui donne pas le temps de s'ennuyer!
Au contraire de beaucoup, je trouve que cette série est vraiment sympa ! Alors d'accord, au début, j'ai regardé comme ça, pour voir ce que ca donnait, et je n'ai pas forcément accroché vraiment tout de suite, mais au fur et à mesure des épisodes, je me suis attaché aux personnages et à ce qu'ils deviennent et je dois dire qu'ils me font de plus en plus rire ! C'est pas la série du siècle, mais cest rafraichissant et plutot drole ! Ca vaut le coup d'essayer ! Et Mr. K est tout simplement énorme !!
Cette série est une catastrophe, Matthew Perry ne sait toujours pas jouer... Son rôle dans Friends (et pourtant je suis fan de cette série, les autres persos arrivaient à rattraper...) était déjà bien assez énervant pour qu'il décide d'en faire encore plus dans les rôles qu'il a eu par la suite... Ce n'est pas drôle, les mimiques sont omniprésentes et font surjouées et ridicules, on ne voit pas trop l'intérêt de la trame de base, les autres personnages ne servent à rien, sont inintéressants... Franchement, Matthew, prend ta retraite des rôles dit "comiques"...