Aidé par un jeune prostitué nippo-britannique, un détective tokyoïte ratisse Londres pour retrouver son frère, impliqué avec les Yakuza et recherché pour meurtre.
Mise à jour le 7 janvier 2024 :
Un peu moins d'un an après la mise en ligne de la saison 1, on retrouve la saison 2 de The Lazarus Project sur OCS qui reprend exactement là où on l'avait laissée avec sa boucle temporelle de trois semaines avec la différence que la petite amie de George maintenant va apprendre de nouvelles choses. Toujours aussi anglais, avec de l'action et un mystère de voyage temporel, laissez-vous embarquer par la série.
Article publié le 8 février 2023 :
Commentaires (8)
Bonne histoire, bons acteurs
Vraiment très bonne série policière entre le Japon et la grande Bretagne, j'ai adoré les acteurs, a voir absolument pour les amoureux du genre.
Dommage, une intrigue principale intéressante noyée dans un océan de soap opéra, de flashbacks inintéressants et de dramas inutiles.
Y'a une qualité présente sur giri/haji, c'est indéniable,mais j'ai trouver ça lent,avec peu d'accroche, des acteurs inégaux (certains bons et d'autres beaucoup moins) entre autres choses a reprocher. Il y avait des bonnes idées de réalisation (mêmes si elles ont été vu ailleurs) mais la série ne m'as pas captivé
Pas fréquent d'avoir une co-production japonaise dans une série. C'est réussi. Quelques épisodes un peu lents, mais le tout est plutôt de bonne qualité.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=EFe4NUdhelU
Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=ng0J3RL140U
Traduction du titre en anglais : Duty/Shame. Sortie prévue en octobre sur la BBC et ensuite sur Netflix à l'international. Le tournage a été réalisé entre Londres et Tokyo et le cast est aussi un mix entre les deux pays.