Dans le lointain milieu du 21ème siècle, l'humanité s'est conduite elle même et la Terre au bord de la destruction à cause d'actions impétueuses. Un choix a été fait pour préserver les espèces et le monde : l'humanité a voulu se réguler en utilisant des expériences génétiques. Un ratio idéal de 1 homme pour 9 femmes a été décidé. Il était basé empiriquement sur la nature plus agressive des hommes. Cet équilibre artificiel de la population, ainsi que l'élimination de l'amour et du désir de pouvoir, ont permis l'avènement d'une société stable. Nous sommes maintenant au milieu de 23ème siècle.
Maintenant, les gens sont artificiellement conçus pour la survie et la prospérité de l'Humanité et chaque personne a ses gènes spécifiques, identifiés par différentes couleurs.
Rompant cette paix, la Terre stable découvrit un gigantesque anneau d'origine inconnue. Ceci est apparu lorsque une équipe de recherches sur la lune Ganymède (une des lunes de Jupiter) découvrit des ruines qui semblaient être une ancienne civilisation extraterrestre. Cet anneau envoie des informations sur l'humanité aux aliens.
À bord de la station spatiale de Maracannn un groupe de femmes avec chacune des capacités spécifiques est rassemblé pour une "Mission S" top secrète. Leur mission est de trouver les observateurs et de les tuer. On leur donne alors un vaisseau nommé le Bilkis et un grand robot dénommé The Shaft construit avec les dernières technologies découvertes dans les ruines de Ganymède.
Piloter ce robot n'est pas une tâche facile, c'est pourquoi des personnes de spécificités différentes sont demandées. Ces jeunes filles sont donc chargées de sauver le monde de cette menace.