Lorsqu'un père et sa fille découvrent qu'ils travaillent tous deux secrètement pour la CIA, une mission d'infiltration se transforme en histoire de famille compliquée.
Ils ont été Rocky Balboa, Terminator ou Lyon Gaultier. Et s’ils ont fait carrière au cinéma grâce à leurs muscles, ils ont trouvé, avec des séries comme Tulsa King, Fubar et Jean-Claude Van Johnson, des rôles leur permettant de montrer également leur facette comique. « Ils », ce sont Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Jean-Claude Van Damme et ce sont les héros aux gros bras de notre reco du week-end.
Fraîchement sorti de prison après 25 ans d'incarcération, l’ancien chef de la mafia new-yorkaise, Dwight Manfredi (Sylvester Stallone), dit « Le Général » est obligé de s’exiler à Tulsa afin de reconstruire un nouvel empire criminel. Une entreprise qui s’avère bien moins facile que prévue : pendant ces deux décennies passées derrière les barreaux, le monde a bien évolué et Dwight, considéré comme un « ancien » doit désormais aller chercher le respect qui lui était jadis conféré d’emblée. Surveillé de près par le FBI et la police locale, il va devoir faire preuve de délicatesse pour retrouver son statut de baron de la drogue tout en essayant de recruter une équipe qui ne s’est jamais réellement frotté à la criminalité. Créée par Taylor Sheridan (Yellowstone) Tulsa King est une série oscillant entre humour noir et violence brute, portée par un Sylvester Stallone en grande forme. Après une première saison qui avait été saluée aussi bien par la critique que le public, Tulsa King est revenu avec huit nouveaux épisodes à voir tous les dimanches sur Paramount+ jusqu’au 8 janvier 2025.
Luke Brenner est un brillant agent de la CIA qui a enfin décidé de prendre sa retraite. Son programme ? Passer du temps avec sa famille qu’il a trop négligée et reconquérir sa femme qui l’a quitté il y a 15 ans. Mais ses projets sont bousculés lorsqu’il est appelé pour une nouvelle mission particulièrement délicate. Une mission qui va se révéler être une grande surprise pour le héros puisqu’il va tomber nez à nez avec sa fille, elle aussi agent de la CIA. Après le choc initial, le duo décide de travailler ensemble, mais leur collaboration professionnelle va rapidement se transformer en règlement de compte familial. Avec Fubar, Arnold Schwarzenegger renoue avec l’humour, sur le petit écran cette fois, et fait montre d’une aise étonnante dans ce registre. À ses côtés, sa fille jouée par Monica Barbaro lui tient la dragée haute côté humour, en jouant un personnage multi-facette, tiraillé entre la nécessité d’accomplir une mission importante et le besoin d’explications d’une fille à son père. À sa sortie en mai 2023 sur Netflix, la série avait provoqué un véritable raz de marée. Et si aucune date n’a encore été confirmée pour découvrir les nouveaux épisodes, on sait que Carrie-Anne Moss (Trinity dans Matrix) rejoint le casting de la fiction.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Pour les nostalgiques des films de Schwarzy dont le 1er titre qui vient en tête est Trues Lies - Rappelons que ce film est un remake d'un film français de Claude Zidi avec Thierry Lhermitte et Michel Boujenah, quand même - C'est d'un pathétique et triste. Scharwy a voulu faire la même chose que les autres monstres encore envie - Stalone, Pacino Costner, Hoffman. Ne reste que De Niro, et tout le monde aura fait sa série. C'est de la série du dimanche après-midi (et encore le petit dernier risque d'être un peu choqué par la violence) où la réflexion est en mode Off, le côté réalisme est à oublier. Même les blagounettes tombent à plat. La saison 2 sera sans moi
Une série pas sérieuse avec des effets spéciaux pas sérieux également. Un parti pris j'imagine par les scénaristes. Mais qui déroute pour une série de 2023.
1 Etoile parce que on ne peut pas noter 0😂
Renouvelée pour une deuxième saison.
Bof. Du réchauffer
Une comédie d'action pas très drôle et sans trop d'action. Ça fait le job, ni plus, ni moins.
Pas d'accord avec toutes les critiques négatives. Ça passe très bien, il y a de l'action, c'est frais et drôle ! Et quel bonheur de retrouver Schwarzy !
Stop au 3e c'est vraiment mauvais même avec de la bonne volonté, rien d'autre à dire.
Vient de regarder 2 épisodes et c'est pas extra. Soft, effet spéciaux moyen. Pas emballé malgré la présence de l'acteur.
Bein…contrairement à toutes les critiques négatives, j’aime bien cette série. C’est plein d’action, c’est super frais et drôle. Et special « Wahouh » à Schwarzy qui, à 75 ans, continue d’être toujours aussi bien dans son rôle de perso action/sympa. Bref, j’aime bien : c’est « familial » certes mais les personnages sont attachants, le duo père/fille est étonnant et fonctionne vraiment bien avec ses divergences et son amour familial. La team des Burows est vraiment marrante entre le nerd cardiaque, l’espion apollon grec et la gay qui ne mâche pas ses mots. J’adore 😻
J'ai arrêté au 2è épisode. C'est sans intérêt, l'histoire est digne d'un épisode de NCIS, les persos ne sont pas attachants du tout, je ne sais même pas comment se prénomment les persos d'ailleurs. Franchement passez votre chemin, c'est d'un ennui
C'est assez moyen et trop tiré sur l'humour qu'on voit arriver 10 minutes avant
Pas drôle du coup c'est très ennuyeux