Par les producteurs de Fringe et Lost
La famille Matthews se retrouve coincée sur la route par un arbre tombé sur le bitume. Prenant une autre route, elle passe au milieu d’un petit village bien calme. Mais elle se retrouve encore une fois face à cet arbre.
Et à chaque fois qu’elle prend la route pour quitter les lieux, la route les redirige vers la ville, en boucle.
La famille va donc devoir rester quelque temps au sein de cette communauté. Mais la nuit tombe et le shérif de la ville (Harold Perrineau) ordonne à tout le monde de s’enfermer chez eux…
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (59)
Une ambiance, un style et une écriture qui font parfois penser à Lost. Des mystères à foison, des pistes sans issues et des culs de sac qui ouvrent des portes. Beaucoup d'interrogations, peu de réponses mais des personnages - nombreux - bien caractérisés... Sur cette saison 1 les choses sont bien en place et nous avons une certitude : on ne sait rien ! 😀 Vivement la suite
Belle surprise ,je viens de la regarder jusqu'a l'épisode 4 sur canal replay ,j'aime bien cette atmosphère mystérieuse et horrifique, les acteurs sont bons j'ai hâte de regarder le prochain tout les vendredis.
On est le 25 et toujours rien sur Paramount... 🫤
Saison 3 diffusé à partir du 22/09 🥳
Grave bien mais j'ai l'impression qu'on va se faire ballader de saisons en saisons pour que ca dure comme Lost
Une saison 3 est-elle annoncée ?
Agréablement surpris par cette série. From est une série solide, une atmosphère très prenante, un savant mélange entre de l'horreur, du drame et du mystère. Harold Perrineau est très bon mais ce n'est pas une surprise. J'attends avec impatience la troisième saison de From.
Ma série préférée de 2022. Je ne m'en lasse pas et j'attends avec impatience la saison 3. Ma critique complète ici : https://www.youtube.com/watch?v=M32G_RE_X7A
Je viens de m'enfiler la 1ère saison en 2 jours et j'me dit que c'est quantiquement possible 😉 et que la saison 2 pourrait nous étonner sans entrer dans du pseudo religieux à la c..
John Griffin a bien appris ses leçons du Maître. On enferme un groupe d'individus lamda dans une situation mystérieuse, on secoue le shaker et on regarde ce qui se passe. Il ne faut surtout pas donner de clé, ou si peu. Si on peut rajouter quelques mystères, ce serait encore mieux. Mais 10 épisodes de 50 minutes pour regarder ce laboratoire d'être humains me parait trop long pour poursuivre. C'est un peu mieux que Under the Dome. Mais c'est tout de même un peu barbant.
Dans la continuité de la première saison, cette deuxième salve de la série d’horreur "From" disponible sur Paramount+ est une excellente réussite. Toujours rythmés de mystère, d'horreur et de suspense, les dix épisodes ont su maintenir une intrigue addictive et une intensité tout au long de la saison. Bien qu’il y a encore beaucoup de questions en suspens, la série ne manque pas de révélations autour des personnages, des créatures et de la mystérieuse ville qui tient prisonniers ses habitants. De plus, avec des enjeux plus élevés, cette saison parvient à parfaitement maintenir l’équilibre entre surnaturel, survie et horreur. En conclusion, la saison 2 de "From" est un ensemble réussi qui a su maintenir l’intérêt du début à la fin, surtout après son twist final renversant. - 16/20 Critique sur From (saison 2) Vue du 28.10 au 04.11.2023 sur Paramount+
Saison 2 tellement lente et pas intéressante. Trop tournée sur les personnages et non pas sur ce qu'il se passe réellement. Nul.
"From" est une série qui réussit à captiver son public grâce à son mélange de science-fiction, de mystère et de drame familial. Les performances des acteurs sont solides, et la série est soutenue par une réalisation soignée. Les thèmes explorés, tels que la notion du temps et les conséquences des choix, ajoutent une profondeur intrigante à l'intrigue. Bien que certains éléments puissent sembler familiers dans le genre de la science-fiction, "From" parvient à apporter sa propre touche unique. C'est une série qui mérite d'être visionnée pour les amateurs du genre.
Par les producteurs de "Lost : Les Disparus", la nouvelle série d’horreur "From" se révèle comme une très bonne réussite. Au cœur d’une intrigue cauchemardesque qui suit des habitants prisonniers d’une ville sans issue et en proie à des créatures terrifiantes, la série nous livre une première saison rythmée de drames surnaturels et de phénomènes à la fois étranges et effrayants. Entre angoisse et mystères, la série réunit tous les éléments pour tenir en haleine les spectateurs tout au long des dix épisodes. Son récit énigmatique, ses scènes d’horreur efficaces et son suspense constant au fil de la saison, "From" captive au maximum. En définitive, cette première saison est une excellente réussite, la série n’a pas encore livré tous ses secrets, mais on attend la suite avec impatience surtout après un tel cliffhanger final. - 16/20 Critique sur From (saison 1) Vue du 21 au 26.07.2023 sur Paramount+
La saison 2 continue sur la même lignée que la 1 ... plutôt bonne ... même si elle n'est pas exempte de défauts. Malgré l'arrivée de nouveaux personnages le début de la saison 2 tourne en rond pour ensuite nous embrouiller un peu plus en ajoutant de nouveaux mystères et menaces.Il y a aussi un gros abus de jump-scare ou alors c'est juste moi qui ai trop peur facilement ... fortement probable n'étant même pas capable de regarder cette série et toutes les séries d'horreur le soir.La saison se termine sur un gros cliffhanger qui donne envie de voir la suite. Le principal défaut de cette série est le traitement et le développement des personnages.On ne s'attache pratiquement à aucun d'eux,je ne retiens même pas leur prénom.Si je compare encore avec Lost car il y a de nouvelles similitudes dans cette saison 2 (le phare,des personnages morts qui réapparaissent,des enfants flippants) je me souviens encore de tous les personnages ... sûr que ce ne sera pas le cas ici ... je les avais déjà oubliés entre les 2 saisons. Malgré tout ... dans cette période bien pauvre niveau séries celle-ci fait partie des meilleures.
Pas mal comme série, addictif, j'ai enchainer les episodes de la saison 1, ça me fait bcp penser a l'univers de Stephen King....par contre je trouve ça un peu lent...
Pas franchement accrochée mais suffisamment intriguée par la saison 1, j’ai donc regardé la saison 2. Problème: pas le moindre début d’explication et des nouveaux mystères à chaque épisode, ça finit par lasser d’autant + qu’aucun personnage ne sort du lot… pas sûr que je tente une saison 3
Comme Lost mais tourné dans un bled perdu avec un petit budget et une brochette d'acteurs recrutés pour leurs physiques et non leurs talents. Ceci les dialogues et certaines scènes sont aussi à la ramasse... Pire pour la S2 il ont même remplacé l'ingénieur du son par un stagiaire. Donc un Lost en cheap, mais qui va droit au but et a de bon côtés (si on en attend pas trop).
Une série assez fraîche qui a pas mal de points communs avec Lost je trouve (le raccourci avec l’acteur est facile en +). J’espère juste qu’après ces deux premières saisons ils ne feront pas les mêmes erreurs que Lost… ne pas trop s’éparpiller et rester focus sur le thème principal, et surtout avoir une explication (acceptable) de tout ça
Sans grosse surprise, le renouvellement est confirmé !!! 😎 https://tvseriesfinale.com/tv-show/from-season-three-mgm-renews-sci-fi-horror-series-for-2024/ Super new non ? 👍 @+😉