Le quotidien d'une famille chinoise issue de la première génération d'immigrants Taïwanais aux Etats-Unis dans les années 90, lorsqu'ils quittent le Chinatown de Washington D.C. pour Orlando en Floride. Tandis qu'Eddie, un ado dopé au hip-hop et à la culture américaine, tente de trouver sa place dans son collège où il est le seul asiatique, son père a bien du mal à attirer des clients dans son restaurant et sa mère à s'habituer à ses nouvelles voisines...
Elle arrive enfin : WandaVision est la première série Marvel à sortir sur Disney+, un gros évènement qui signe le début d’une nouvelle ère pour la plateforme. Avant sa sortie le 15 janvier, on revient sur ce qui vous attend dans ce qui s’annonce comme être une petite révolution dans l’univers cinématographique (et télévisuel) Marvel.
Kevin Feige l’avait annoncé (et les fans le savaient déjà) : Wanda Maximoff est sûrement la mutante la plus puissante du MCU. Elle qui a failli vaincre Thanos dans Avengers Endgame a une histoire un brin compliquée dans les comics et à peine effleurée dans les films. Elle est apparue dans Avengers L’Âge d’Ultron sur grand écran aux côtés de son frère jumeau, Quicksilver. La Sorcière Rouge est apparue dans 4 films Marvel, mais a pour ainsi dire les pouvoirs les plus mal définis selon Kevin Feige. La fille de Magneto va donc enfin avoir le droit à son coup de projecteur à l’écran, et ce en guise de démarrage pour la phase 4 Marvel.
Originellement, c’est le film Black Widow qui devait donner le coup d’envoi de la phase 4 de Marvel au cinéma. Mais avec la crise sanitaire actuellement, le film avec Scarlett Johansson a été repoussé en mars et c’est donc WandaVision qui démarre les hostilités de cette nouvelle ère. Ce changement est au final une aubaine pour Marvel qui introduit ses nouvelles séries sur Disney+. Bien plus imbriquées avec le MCU que les productions Netflix (Dardevil, Luke Cage, etc.), elles permettront d’introduire des personnages avant de les intégrer aux films de la saga.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
Série hilarante à voir !
Série annulée au bout de 6 saisons.
Vir Das et Preity G Zinta seront guests dans un épisode à venir. Cela pourrait servir de base à un possible spin-off pour la série, centré cette fois sur une famille indienne et qui pourrait s'intituler Magic Motor Inn.
Série renouvelée pour une saison 6.
La mère est à baffer, le fils aîné est à tarter, et pourtant, y'a un truc qui prend. C'est marrant.
Saison 4 le 7/10 sur W9.
Retour le 5/10.
Série renouvelée pour une 5e saison.
Diffusion des 3 premières saisons sur 6ter à partir du 11 décembre sous le nom « Bienvenue chez les Huang ».
Renouvelée pour une quatrième saison.
Un épisode de plus est commandé (total : 23).
Constance Wu & Randall Park! Quel combo magique ! :)
Série renouvelée pour une 3e saison.
J'ai du regarder les deux saisons en deux jours ! Les deux premiers épisodes n'étaient pas incroyable mais le niveau s'améliore nettement par la suite ! C'est drôle et c'est simple. Et la mère est à mourir de rire, surement l'un de mes personnages préférés toutes séries réunies ! Cette série est une vraie perle ! J'attends la suite avec impatience
J'ai juste dévoré la première saison 1. C'est simple, je les enchainé en une journée seulement, je ne pouvais pas m'arrêter. C'est frais, drôle, Jessica est juste exceptionnelle, une vraie réussite !
Pour l'instant vu 2 épisodes et j'ai du mal à accrocher : humour facile, essentiellement porté par les différences culturelles ... j'insiste un peu mais si le niveau ne s'améliore pas, je décrocherai.
La 2ème saison comportera finalement 22 épisodes (au lieu de 13).
Une amie m'a fait decouvrir et je ne regrette pas ! Drole et sympathique, avec une mention speciale a l'actrice Constance Wu qui interprete Jessica, une vrai revelation en comedie
Meilleure série de l'année pour moi!
Très bonne découverte, une comédie vraiment comique, portée par le personnage de la mère mais aussi des deux petits bouts d'chou. ^^ Hâte d'être en septembre, pour une saison 2 complète, qui plus est !