Héléna et Brahim ont un fils, "François-Francisco-Farid", qui a maintenant 6 mois et toujours pas de religion, ce qui désespère ses grands-parents catholiques et musulmans ! Brahim, lui, a autre chose en tête. Il a finalement monté son agence immobilière et est concentré sur son premier gros coup : l’achat d’un terrain qu’il sait sur le point d’être déclaré constructible. Il doit faire vite et emprunte donc de l’argent à la banque, mais aussi à sa famille et… à sa belle-famille. Mais que croient-ils, nos "Arabes" ? Que les "Chinois" qui ont installé leur agence en face de celle de Brahim n’ont pas, eux aussi, envie de faire fortune en France ?
Commentaires (2)
Un scénario plutôt sympathique et une histoire plutôt marrante. Çà ne manque pas de spontanéité mais on voit que les dialogues n'ont pas beaucoup été travaillés. Malgré tout, on rigole bien ça se laisse regarder avec plaisir !
Très bonne série de Arte. On commence à voir pas mal de série française de qualité en ce moment, c'est plutôt bon signe. Mention spécial à la B.O, qui est vraiment exelente!