Visualisez un univers où la compétition pour la conquête de l'espace n'aurait jamais cessé. Ce drame télévisé traite du voyage de cosmonautes de la NASA, qui sont à la fois des héros et des célébrités de leur temps. Il se penche intimement sur les aspirations et les rêves d'une époque.
Pour ces neuf épisodes, on a pris l'épisode le mieux noté de chaque série sans prendre en compte d'autres épisodes de la même série même s'ils étaient mieux notés que d'autres de série différente (vous l'avez ?). Mais en tout cas, voici les épisodes les mieux notés sur BetaSeries en 2021 !
On a donc 2 animes, 2 séries originales de Netflix, 1 série française, 1 documentaire biographique, 1 docu sportif, 1 série de SF, 1 fin de série, dans ces 9 titres différents cités. Une belle diversité grâce à nos membres !
Vous pouvez trouver sur cette page la liste complète et exhaustive des meilleures notes des épisodes sur BetaSeries en 2021 !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (55)
Vraiment une déception après ces 2 premières saisons grandiose. On commence avec des erreurs de physique grossière là où jusqu'ici c'était quasiment impeccable
Comme le livre de Stephen Baxter Voyage la série débute comme une uchronie légère pour dévier de plus en plus Cette série est un peu un fantasme pour ceux qui aiment l'aventure spatiale Alors forcément on ferme les yeux sur le manque de crédibilité de certains événements ou les incohérences pour se faire plaisir Étant donné que je me suis les 4 saisons en très peu de temps je vais désormais devoir attendre comme tout le monde la suite.
Renouvelée pour une saison 5
Série au top , meme si j'ai trouvé la saison 4 un peu en déca des 3 autres mais franchement ca reste vraiment bien !
Toujours un peu triste de quitter à la fin d'une saison des personnages et un univers auquel on s'est attaché. FAM est une grande série qui a osé prendre le contrepied du discours d'une Amérique toujours gagnante et du rêve américain triomphant. C'est ce ce qui m'a d'abord surpris, et puis l'écriture les acteurs et actrices tout est soigné on ne se moque pas de nous et on fait confiance à l'intelligence du spectateur. Bien sûr il y a parfois des choses difficiles à croire de notre point de vue exemple du marché noir et du trafic vers la terre mais ça passe si on accepte le principe de cet univers dystopique. Vraiment une très belle série.
Déjà quatre ans que la série "For All Mankind" a débuté sa diffusion sur Apple TV+, la saison 4 qui se concentre sur la récolte minière d’astéroïdes offre une exploration captivante de l'espace et des enjeux politiques qui l’entoure. Cette nouvelle intrigue est encore une fois bien tissée avec des scènes de drames, d’action et de rebondissements bien dosés. Les développements des personnages qu’on voit évoluer pour certains depuis la première saison sont toujours convaincants et les effets spéciaux sont toujours à la hauteur et renforcent une fois de plus l'immersion de cette aventure spatiale. Bien qu’on ressent une légère perte de rythme par moments, cette quatrième saison est dans l'ensemble convaincante et captivante pour une fiction presque réaliste. - 14,5/20 Critique sur For All Mankind (saison 4) Vue du 01.12.2023 au 19.01.2024 sur Apple TV+
Plutôt mitigé par cette saison 4, je trouve que la série se perd dans le côté politique et drama comparé aux précédentes saisons, clairement moins axé sur l’exploration, plus sur l’exploitation, dommage.
Je suis très partagé sur cette série, et ça me peine car c'est en théorie tout ce que j'attendais d'une grande série de SF. Les + d'abord : l'uchronie, qui devient ensuite "hard SF" au fil des saisons, tout en faisant référence à des éléments du réel, c'est un excellent point de départ. Il y a une attention aux détails, c'est magnifique, la musique est top. Si on est un peu nerd sur le sujet y'a vraiment plein de point d'accroche intéressants. Mais il y a des - évidemment : certains épisodes avec plus de drama/romance que d'espace, un certain manichéisme dans les relations politiques (et non je ne trouve pas du tout la série pro-américaine, c'est tous des enculés soyons clairs), et surtout, surtout, une tendance aux cliffhangers qui n'ont pas de sens ou qui n'ont au final aucune influence sur les épisodes d'après ... En résumé ça n'est pas une mauvaise série et je ne peux pas la déconseiller, si vous êtes amateurs de SF vous y trouverez votre compte, mais j'airai aimé que ça soit un peu plus hardcore et qu'on laisse le drama et certaines idées éculées au vestiaire.
Nullissime, lent a mourir, SF zéro. C’est une série pro américaine perrave avec tous les clichés possible et imaginable on se croirait sur Netflix. Bref j’archive même pas je supprime
For all mankind est souvent citée dans les meilleurs séries.Ici aussi c'est assez unanime,la série serait excellente.Je me devais donc de la tester.J'en suis à l'épisode 6 et globalement je m'ennuie ... La narration n'est pas palpitante,je n'arrive pas à accrocher aux personnages.Certains personnages disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus et d'autres apparaissent trop rarement pour s'y attacher vraiment.La seule bonne idée est l'intégration des images d'archives et les petites variations par rapport à ce qui est vraiment arrivé historiquement. Je ne suis pas sûre de continuer ... ai-je tord?
Saison 4 à partir du 10 novembre.
Des bons dialogues,des acteurs talentueux,une réalisation opérationnelle,vraiment de la qualité mais je sais pas,quand bien même tout cela est fait avec talent,ça ne m'accroche pas,surement due au rythme un peu plat et au manque d'étincelles du show.la narration de celui-ci m'ennuie un peu,pourtant,les épisodes ne sont pas somniférisant,mais quand ça veut pas hein...C'est pas pour faire de la lèche ou quoi que ce soit,mais c'est indéniablement une série de qualité,qui plus est,elle aborde des sujets importants comme le sexisme,la détermination,l'ambition,le pouvoir et bien plus encore,mais for all mankind ne me procure pas d'envie,d'interêt,j'm'arrête au milieu du 4ème épisode.Et pour apple tv+,même quand une série ne me plait pas,et parmi celle que j'ai vu ,celle ci est la est la 1ère,obligé de reconnaitre que la vision exigeante de la plateforme et la proposition des contenus en termes de séries est de haute qualité.Bravo à eux,merçi et puis surtout:con-ti-nuer!!!(2,50/5)
Après la conquête de la Lune, place à la course pour la planète Mars dans la troisième saison de "For All Mankind" disponible sur Apple TV+. Cette bataille acharnée qui oppose les États-Unis, l’URSS et un tout nouvel adversaire nous embarque au cœur d’un dangereux voyage spatial palpitant. Rythmé de rebondissement, de drame et d’action, l’intrigue qui se déroule en pleine époque des années 1990 se révèle encore plus percutante et passionnante. Tandis que l’évolution narrative de chaque personnage réussie à apporter un peu plus de profondeur à cette uchronie de plus en plus réaliste. Toujours aussi réussie visuellement grâce à ses effets spéciaux impressionnants, cette saison 3 a non seulement été à la hauteur de ses ambitions, mais promet une suite particulièrement surprenante après son twist final explosif. - 15,5/20 Critique sur For All Mankind (saison 3) Vue du 10.06 au 23.08.2022 sur Apple TV+
EXCELLENTE SERIE
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu du mal à accrocher sur les premiers épisodes, mais j'ai continué, curieux de voir où cela nous emmènerait. Surtout grâce à la musique qui accompagne les différents épisodes. Et je me suis retrouvé à la fin de la saison 1 sans m'en rendre compte, aspiré par l'ambiance, les personnages, l'histoire en elle même. C'est une sacrée série, vraiment bien construite, originale et très décalée historiquement, en gros prenez du temps pour y entrer, vous n'en sortirez plus !!!
j’ai adoré la saison 1 et 2, mais la saison 3 est plutôt moyenne. La première moitié est plutôt intéressante mais la seconde moitié bascule dans le fantastique et le ridicule, dommage.. Quelques rebondissements sont tout de même bons, mais d’autres sont prévisibles ou créés par des personnages qu’on a rendu idiot.. À voir donc ce qu’ils vont nous pondre en saison 4
La saison 3 nous plonge à plein tube dans les délires woke et c'est très dommage. On nage dans la caricature totale : Les méchants Russes Les gentils noirs Les homos opprimés alors qu'en fait ce sont tous des héros Les blancs qui, à 90% sont soit les méchants, soit des bourrins ou des drogués. Les blancs gentils sont homos ! Tous les postes de pouvoirs les plus importants sont dans les mains des femmes (Présidente des USA, de la NASA, de L'agence spéciale Russe, Commandante du Vaisseau de la nasa, Chef ingé de la Nasa etc...) Les hommes sont soit des bourrins : Ed Baldwin. Soit des traitres, ou si ils ont des postes de commandement, ce sont des méchants : les Russes. Et si vous en trouvez un gentil, il est noir ou homo, si possible les deux à la fois. Si vous arrivez à passer outre ce monde imaginaire qui ne reflète aucune nuance et aucune réalité, vous pourrez apprécier un scénario qui est franchement pas mal. Les rebondissements sont souvent un peu gros ou osés, mais c'est pas bien grave, l'univers de l'espace s'y prête bien. En fait la vrai part de science fiction dans "For All Mankind" n'est pas la conquête de Mars mais la distribution des rôles.
Si je défendais les histoires personnelles lors de la 1er saison, arguant qu’elles mettaient en contexte les choix ou conséquences sur le programme spatial, pour la 2nd saison (je n’aurai pas dépassé l’épisode 8) c’est juste un four tout mielleux qui ne sert en rien la conquête de l’espace. Dommage.
j’ai commencé cette série un peu par hasard.. impossible de décrocher ( même si le début est un poil long) je me suis fais tous les épisodes jusqu’à maintenant… bah le plus dur maintenant c’est d’attendre… je la conseille à tous
Top