Olivia Winfield, une femme entêtée et déterminée, travaille aux côtés de son père bien-aimé lorsqu'elle se retrouve soudainement courtisée par l'un des célibataires les plus convoités du pays, Malcom Foxworth. La romance de conte de fées se transforme rapidement en cauchemar. Sous l'extérieur débonnaire de Malcolm se cache un cœur sombre, et un mal tordu se cache à Foxworth Hall, menaçant le bonheur d'Olivia et celui de ses enfants.
Commentaires (3)
L'univers des livres et du film Flowers in the attic m'avait toujours fasciné par son traitement des sujets tabous et tout l'aspect autour de ce manoir et cette famille presque hantés. Cette mini-série raconte donc les origines et on retrouve tous les thèmes de l'œuvre originale, j'ai passé un bon moment!
Je ne connaissais pas du tout l’univers, n’ayant pas vu le film. J’avoue que j’ai bien accroché et malgré que les épisodes durent 1h30, on est prit dans l’histoire. Belle découverte et contente d’avoir Paul Wesley et Max Irons qui est d’ailleurs exceptionnel dans cette série.
Préquel du film Flowers In the Attic, sous forme de mini-série en 4 parties.