Tokyo brûle, et dans toute la ville, des citoyens sont victimes de combustion spontanée. La Fire Force, brigade en charge d’éteindre ce brasier compte une nouvelle recrue dans ses rangs, le jeune Shinra. Au sein de la 8e brigade, il fera bon usage de ses pieds de feu pour empêcher la ville d’être réduite en cendres. Mais un secret brûlant et un passé ardent pourraient bien venir mettre le feu aux poudres !
Commentaires (24)
La saison 3, l'ultime, arrivera en Avril 2025 & sera divisée en 2 parties, la seconde est prévue pour Janvier 2026 !!! 😎 https://www.nautiljon.com/breves/le-plein-d-infos-sur-la-saison-3-de-fire-force,19004.html Super nouvelle non ? 👍 Vivement 🤞 🤞 🤞 @+😉
Je m'attendais à une série superbe et original mais malheureusement la magie est vite partie. C'est très répétitif malgré une évolution légère du lvl du héros et de l'histoire. Un scénario qui aurait pu être superbe mais je me suis vite ennuyée avec ses missions interminables malgré les beaux combats. La fin est nul. Je commençais à apprécier Benimaru Shinmon et d'autres personnages mais ce fut trop rapide. Enfin bon une perte de temps. Et la "sœur" qui sert à rien. Le frère bête qui se fait avoir aurait pu être mieux fait et plus d'histoires à leur sujet.
J'avoue avoir eu BEAUCOUP, mais vraiment BEAUCOUP de mal à rentrer dans l'univers. Je le trouvais brouillon, et TROP, BEAUCOUP TROP focus sur le fanservice, limite autant que Fairytail, c'est pour dire..... Mais j'ai réussi à tenir le coup, jusqu'à atteindre la saison 2. Et là, le fanservice - toujours présent ! - diminue un peu, et par dessus tout : ENFIN CA DEVIENT INTERESSANT ! L'univers se creuse un peu plus, il y a plus d'enjeux, plus de tensions (même si elle ne se fait que sentir sur la fin, quand ENFIN des persos meurent....) Par contre, désolée, mais visuellement, ça pique hein... Les moments - trop nombreux - où les persos ont l'air de pas avoir de pieds, mais juste des bâtons informes en guise de jambes (pieds inclus !), et ceux où ils n'ont pas du tout de traits de visages mais juste la forme du visage, bah... Nope, perso, je supporte plus, je voyais QUE CA, quand on avait de telles scènes (et bordel que ça arrivait souvent !) Ceci étant dit, si la suite est dans la même veine, avec de l'action, du mystère, des révélations : bah je suis pour !
Une claque visuelle, des combats d'une puissance remarquable, une esthétique bien originale, un univers étonnant aux frontières de la religion et d'un steampunk apocalyptique, un humour parfois claqué au sol, des moments ecchi gratuits pour rien, des personnages pour la plupart très attachant.
Très bon animé !
Une histoire vraiment très bien malgré une fan base bien présente mdrr mais je conseille fortement de le regarder c’est un très bon anime
C'est un énorme gâchis qui en fait un navet. Le fond a pourtant tout pour donner quelque chose de bien, mais la forme gâche tout. Le fan service..., les antagonistes qui prennent leur temps à se présenter et expliquer leurs pouvoirs en plein combat, les faux combats ou des gens supposés puissants tapent partout sauf ceux qu'on suit, tout ça pour faire durer l'épisode, les combats où ça se tape mais personne ne bouge d'un mètre, tout le monde reste à la même place. Les dialogues d'enfants (mêmes entre adultes chefs de divisions). L'échelle de puissance entre tous les personnages qui n'a aucun sens. Bref c'est plutôt un animé dans le cas ou vous cherchez à passer le temps et débrancher votre cerveau (et encore). Je conçois que ça peut être comique... mais pas pour moi.
incroyable j'vous jure allez voir
Comment on fait pour lecouter
Comment on fait pour regarder svp ?
Le parent pauvre de Kimetsu no Yaiba.
Les épisodes sortent le vendredi
Très bien
La série a un super potentiel mais c’est un peu gâché soit par les moments ecchi placés n’importe quand (en plein combat par exemple), soit par des trucs totalement ridicules/invraisemblables (« olalah j’arrive pas à me battre... oh mais mon épée est dans ma main gauche alors que je suis droitier c’est pour ça ! Quel étourdi lol ») J’espère qu’en avançant dans les épisodes ça finit par disparaître...
Super