Fate/Zero se déroule dix ans avant les évènements de Fate/stay Night qui raconte en détails ce qui s'est passé lors de la quatrième guerre du Saint Graal dans la ville de Fuyuki. À la suite de trois guerres sans vainqueurs, la quatrième guerre débute enfin...
Cette guerre se fait affronter par les familles Einzbern, Matō, et Tōsaka depuis des siècles. Bien que Kiritsugu qui est au côté de Saber, ait longtemps désiré être un héros aux yeux de tous, il a définitivement abandonné le Saint Graal lorsqu'il a réalisé que ceci entraînait forcément la mort d'une autre vie. Pour le bien de l'humanité, il sera prêt à détruire quiconque se mettra en travers de la paix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Pépite
Cet animé est vraiment bien
Je ne peux pas dénier que Fate/Zero est un bon animé. Je n'en suis pas fan, j'ai apprécié le regarder mais je n'irai pas jusqu'à louer ses qualités comme beaucoup le font. Une très bonne histoire, des personnages complexes et intéressants et surtout le travail de l'image est impressionnant. Un mélange de 2D et 3D de qualité qui s'applique bien à l'atmosphère opressante de l'histoire. Mais si je devais noter l'animé seulement par ses graphismes, ça serait trop facile. Je reproche à Fate/Zero ce que j'ai reproché à Fate/Stay Night, c'est-à-dire un rythme irrégulier et beaucoup de blabla pour pas grand chose. Au lieu de nous expliquer les choses par la parole, j'aurais préféré qu'on nous les montre. Je vous jure que j'ai failli m'endormir plusieurs fois parce que j'étais fatiguée de lire les sous-titres, ironique pour un animé basé sur l'action. Après, le rythme est très dérangeant pour moi. Ils alternent période creuse et saccadée. Certains épisodes défilent où rien ne se passe et soudainement on se retrouve avec des combats épiques sous les bras sans savoir quoi en faire, puis on retourne au blabla. Je suis consciente qu'une histoire de ce genre demande de la stratégie, de la communication et du développement de personnage mais je vous jure qu'à un moment j'en pouvais plus. Surtout que la façon imagée de parler des japonais est parfois difficile à comprendre ou à assimiler comparé à notre pauvre langue française. Donc, Fate/Zero c'est bien mais j'ai pas accroché autant que ça. Du coup, je sais pas si je dois me faire du mal une troisième fois et regarder Fate/Stay Night Unlimited Blade Works ou je peux enfin m'arrêter... N'empêche cet animé est tellement meilleur que Fate/Stay Night, je recommande vivement pour se faire sa propre opinion.
Peut-on m'expliquer pourquoi il y a plus de 24 épisode ? La série n'étant normalement formée que de 24 épisodes oO
Très bon manga découvert sur KzTv (kaze tv) comme d'habitude. L'histoire est prenante, le dessin est superbe, ce manga à vraiment tout pour plaire :) J'adore.
Impossible de rajouter la serie à mon compte ca vous le fait aussi ?
Il y a pas mal d'épisodes sortis, une mise à jour serait de mise, merci :)
en fait ils ont ajouté la série à fate stay night en tant que saison 2
il y a déjà 6 épisodes de sortie, il faudrait peut être mettre à jour ;)