Après la mort de sa femme Julia, Andy Brown célèbre neurochirurgien de New York décide d'aller s'installer à Everwood. Dans ce village perdu dans les montagnes, l'intégration est difficile : Andy est en concurrence avec le docteur Abbott, médecin familial du village ; Ephram est la risée de son lycée et Délia a du mal à s'intégrer dans sa classe car elle est perturbée par les hallucinations de son père. Heureusement, dans cette ambiance hostile, quelques personnes les accueillent à bras ouverts : Amy, l'unique amie d'Ephram, Edna, la sympathique infirmière d'Andy et Irv, le joyeux chauffeur de bus.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. TF1 va diffuser « Superman et Loïs » à partir du 12 juillet pour 3 épisodes dès 21h10. Marié et papa de deux ados, le super-héros DC Comics a fort à faire. Comment trouver le temps de sauver le monde quand on doit s’occuper d’une famille ?
“J’ai grandi avec l’idée qu’un jour j’aurai le rôle de Batman”, explique Tyler Hoechlin, qui incarne le nouveau Superman ! La vie joue parfois de drôles de tours, mais le comédien, repéré à ses débuts dans la série fantastique Teen Wolf, ne se plaint pas trop d’avoir troqué la cape et le masque sombre d’un héros (sans super-pouvoirs) pour celui d’un super-héros pouvant congeler une partie de l’océan et la transformer en iceberg géant d’un simple coup d’oeil. Capable aussi de se déplacer à l’autre bout du monde en une microseconde, de voler à la vitesse d’un jet dans la stratosphère ou d’empêcher un pont de s’écrouler en le soutenant de ses mains nues.
Énième adaptation pour le petit écran du personnage créé par Jerry Siegel et le dessinateur Joe Schuster, en 1933, et publié par DC Comics en 1938, cette nouvelle série se démarque en jouant la carte de la famille. Dans Superman et Loïs, non seulement l’extraterrestre Kal-El, alias Clark Kent (Tyler Hoechlin), est marié à la « meilleure journaliste du monde », Loïs Lane (Elizabeth Tulloch), mais le couple a deux enfants. Ou plutôt deux ados. D’un côté, Jonathan (Jordan Elsass), un blondinet bien sous tous rapports au physique d’athlète. De l’autre, Jordan (Alex Garfin), un garçon plus réservé, pas très à l’aise en société, et encore moins avec les filles de son âge. Devinez lequel a hérité des super-pouvoirs de son père ? Vous pourriez bien être surpris…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
j'avais adoré suivre cette série dans les années 2000 sur France 2 les dimanches après-midi pour la saison 1 car malheureusement France2 n'a pas poursuivi la diffusion des autres saisons . beaucoup plus tard quelques années plus tard France 3 l'avais programmée en semaine les après-midi mais faute d'audience suffisante elle a encore été supprimé au milieu de la saison 2 il me semble . aujourd'hui elle est toujours pas proposé en DVD ou VOD illimité.
C'est dommage que ni netflix ni canalplay ne la propose. J'ai vu quelques épisodes et j'aime bcp.
J'ai regardé le Pilot hier (je fais ma tournée^^) et j'ai adoré. On se retrouve dans un esprit chaleureux montagnard que j'aime. Le casting est pour ma part assez bien. Le format 4/3 pour moi gâche un peu l'image (j'ai l'impression de manquer des choses) et je pense que la VOST serait mieux pour ce type de série car les voix sont enfantines. Un petit coup coeur qui j'espère durera.
Quelqu'un sait-il où trouver une version en VOST? Merci.
Un vrai plaisir. Des personnages bien construits et attachants, des intrigues sympas malgré quelques déboires habituels en saison 4 pour une série ado. A voir, pour une centaine d'épisode d'évasion dans les montagnes du Colorado.