Entre clichés bienveillants, dépaysements et opposition de styles, Emily In Paris montre Paris sous un jour caricatural, mais jamais méchant.
Emily Jane Cooper (Lily Collins) est une jeune femme de 29 ans venue de Chicago. Elle accepte de déménager en France, à Paris, pour saisir une opportunité professionnelle. La société de marketing où elle travaille vient de faire l'acquisition de Savoir, une autre société basée en France. L'agence d'Emily souhaite apporter un point de vue américain pour moderniser son image.
Sa nouvelle patronne, Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) est dure et amère envers Emily. Heureusement, Emily se fait une nouvelle amie en la personne de Mindy Chen (Ashley Park), une ancienne nounou qui se rêve chanteuse. C’est une riche héritière. Il y a également Gabriel (Lucas Bravo), le voisin d’Emily, chef cuistot, il ne laisse pas indifférente Emily… Mais il est en couple avec Camille (Camille Razat), proche d’Emily.
Emily va devoir s’adapter à la vie parisienne. C’est un véritable choc culturel pour Emily qui va devoir jongler entre sa nouvelle carrière, ses nouveaux amis et sa vie amoureuse.
La dramédie de Netflix rempile directement pour une 3e et 4e saison sur la plateforme. Le contrat de la plus fameuse des sociopathes analphabètes se prolonge de deux saisons dans Emily in Paris.
La série de Darren Star suit les aventures d'Emily (Lily Collins), jeune américaine travaillant dans le marketing qui débarque à Paris. La ville de l'amour va lui jouer des tours. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (62)
Je suis d'accord avec les com précédents, mais à la base c'est quand même une série qu'on regarde sans trop se poser de question. Elle vie son rêve à la française et la série met en avant la beauté de la France. Si son parcours l'amène ailleurs, grand bien lui fasse. Profite des hommes et des avantages de l'Europe girl ! (Et cessez de la juger, bande de frustrés 😏)
si ça devient emily in rome je boycott
Renouvelée pour une saison 5
La nouvelle saison est en production https://www.instagram.com/emilyinparis/p/C2ST3J5L1hw/
C'est frais, divertissant, mignon, drôle avec un peu d'amour par dessus tout ça. On se prend d'affection pour les perso, les clichés sur Paris sont enormes mais réels aussi. Et on parle comme des français mais mais bon ya pas plus cliché? Comme l'upper east side de gossip girl? La grosse pomme de sex and the city? LA résidence ultra chic en banlieue de wisteria lane? Chaque série dans son pays a surement ses clichés alors bref, j'aime beaucoup et j'ai hâte de la saison 4 !
Jamais vu une nana aussi fade de personnalité et aussi mal habillée faire envie à autant de mecs, my my my...
Énervant quand on est français, Paris n’est pas le cliché montre ici mais j’ai tout de même regardé les 3 séries , alors ….
Renouvelée pour une saison 4
Saison 3 le 21 décembre 2022
Les français qui chipotent sur le moindre détails ou clichés, il y a bien une chose qui n'est pas cliché apparament c'est les français qui râlent tout le temps. Bonne série, légère et drôle.
Autant la 1ere saison je me suis amusée autant là je m'ennuie à mourir, c'est de pire en pire. Ils jouent mal, c'est embarrassant, les tenues sont affreuses, Emily est maigrissime que s'en est gênant. Pas sûr d'aller au bout de cette 2eme saison.
Plus j'avançais dans l'histoire, plus ça me semblait cliché et exaspérant. Pas sûre de regarder une prochaine saison.
Oui c'est cul cul ou gnangnan mais c'est surtout zéro prise de tête, ça détend. J'adore et ça fait du bien.
Renouvelée pour des saisons 3 et 4
Bien sur que cette série est cliché, vu que c'est les mêmes auteurs de sex & the City qui est cliché aussi, une pigiste qui a un appartement plutôt grand, avec une très grande garde de robe de marques, si c'est pas du cliché aussi, moi perso les clichés ne me déplaisent pas, c'est plus l'accent qui m' irrite les oreilles, mais en même temps je ne vois pas comment on peut arranger ça, ou tout simplement le regarder en VO.
Travaillant sur Paris depuis des années, je connais bien la capitale. Certains clichés sont sûrement vrais, mais je trouve la série trop sévère. Je ne pense pas que tous les Français traitent les gens de cette façon. Ni que tous les beaux mecs se jettent sur la première Américaine venue... J'ai trouvé ces stéréotypes très gênants, ça m'a limite un peu vexée ^^ On apparaît comme des débiles fermés d'esprit, racistes et désagréables, la femme qui préfère fumer que manger, le jeune français qui drague au bout de 5 minutes et qui prône l'infidélité (comme si tous les Français étaient infidèles !), tous les Français bilingues et condescendants, ils parlent même anglais entre eux ! Pour le moment, je suis assez déçue, sûrement parce qu'étant "à moitié" Parisienne, je me sens visée ? A voir ce que la suite de la série propose.
Les gens qui disent que cette série est réaliste : on en parle des français qui parlent anglais entre eux ? On va doucement archiver cette série qui est vraiment éclatée. (désolée mais soyons honnêtes à un moment 🙃)
Cette saison 2 est toujours aussi sympa, fraiche et drôle ! Un bon moment !
Le vrai problème de la série, c'est qu'elle est anglaise. J'aime bien les personnages (bon certains sont trop tirés par les cheveux). Les clichés sont souvent irritant (ce que je trouve dommage vu le nombre de français dans la série). Série qui se regarde bien
La deuxième saison sortira le 22 décembre.