1936, Madrid. Sira est la fille d’une ouvrière qui lui a enseigné la couture toute petite. Amoureuse d’un bel escroc, elle quitte l’Espagne pour Tanger où il l’abandonne vite. Sira doit travailler en tant que couturière. Mais sa vie prend alors une tournure inattendue : elle collabore avec les services secrets britanniques quand la Seconde Guerre mondiale éclate…
Pour la 2e année consécutive, BetaSeries est partenaire du TV Series Festival de Berlin et vous fait découvrir un programme avant-gardiste et original.
Cette compétition propose des séries européennes en force, aussi diverse que son jury. De la Belge Hate To Love You à l'Islandaise Fractures, nul doute que ces séries en avant-première seront bientôt visibles sur nos écrans français. Cette semaine, vous retrouverez des interviews de Costa Ronin, acteur dans The Americans ou encore Homeland, ainsi qu'Adriana Ugarte vue dans L'espionne de Tanger et bientôt dans Parot qui fait partie de la sélection officielle du festival.
L'année dernière, le festival avait poussé des petites pépites comme Unorthodox qui suit les péripéties d'une Juive américaine réfugiée à Berlin disponible sur Netflix, ainsi que My Funeral bientôt sur Arte. Qui sait quelle surprise de choix il nous réserve cette année ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
cette serie Espagnole, plutot bien construite, est à classer avec ''VELVET ou LAS CHICAS DEL CABLE''... pour ma part, c'est un peu trop édulcoré voire ''fleur bleue'' pour moi... je passe...
Merci @blinke pour la recommandation ☺
Une histoire bien ficelée, Une série de bonne qualité, avec de bons acteurs qui rappelle une fois de plus qu'il n'y a pas que les séries américaines qui méritent le détour. Quelques petits problèmes de superposition des sons d'ambiance mais une superbe musique. A conseiller pour changer des séries policières qui inondent nos chaînes et qui se ressemblent toutes plus les unes que le autres.
La série compte 17 épisodes, et non 11 + un spécial.