Alejandra est une architecte perfectionniste et méthodique. Toutes sa vie est ordonnée et répond à une question : pourquoi ? Son quotidien est rythmé par son travail et sa vie privée parfaite autour d’Oscar, un mari attentionné et à l’écoute de ses besoins. Un jour, Oscar, est retrouvé mort. Cette tragédie lui fait rencontrer Verónica, la maitresse de son époux. un esprit libre et sauvage. Ces deux femmes que tout oppose s’unissent pour découvrir ce qui est arrivé à Oscar. Pourquoi avait-il une double vie ?
Ces trois séries de la reco du weekend ont toutes un décor idyllique qui cache bien des secrets.
Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Parfait comme programme estival, échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière que vous imaginez. Dans cette nouvelle version 2021 de L’île fantastique, au revoir M. Roarke, bonjour Mme Roarke (Roselyn Sanchez de Devious Maids), la petite nièce de ce-dernier. Elle accueille des invités joués par des noms comme Bellamy Young ou encore Debbi Morgan. Pour assouvir leurs désirs, elle va trouver des solutions inattendues…
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination. La saison 2 est attendue outre-Atlantique à la rentrée.
Commentaires (8)
un peu de longeure mais sa reste sympa en suivant l'enquete
Mou du genou. Ça aurait du être plié en 1 saison. Et puis, la nudité c'est bien, mais en abuser...
Disponible prochainement sur Salto.
Bidon et le mot est faible. Pourtant cela commençait bien et la suite augurait quelque chose d’intéressant à voir. Le questionnement sur l’amour et ce, de façon la plus large. Et bien que l’on s’ attache aux différents personnages, joués par une pléiade d’acteurs assez bons dans l’ensemble, cela vire progressivement à l’absurde voire l’ignoble. Aucune maturité dans l’écriture. Jamais vu un truc aussi vide de sens et surtout tordu par ce qu’il véhicule. Le traitement du personnage de l’adolescente et de sa prof reste pour moi le plus écoeurant. C’est possible de cautionner ce genre de relation dans un programme télé ?. Il ne manque que la pédophilie pour boucler la boucle. C’est quoi le délire derrière ? Traiter d’un sujet sur l’amour au sens large ne doit pas permettre tout et n’importe quoi. Ou alors le faire intelligemment et apporter des nuances qui donnent à réfléchir sur un sujet aussi délicat. Au final on se demande quel en était le but. C’est ça l’amour façon lgbt ? Tout est à la gloire du cul et une façon de penser à soi d’abord, avant tout et contre tout pour vivre soit disant un amour véritable qui n’est en somme que fumisterie. Absurde.
Très belle série sur une question de vie .... Qu'est ce que le bonheur ? Personne n'appartient à personne..... Nous sommes quelque part un peu d'Alex et un peu de Veronika..... ! Bravo aux espagnols comme toujours...
Amateur.se.s de série policière faudra être patient.e.s. Cette série est plutôt centrée sur le deuil et le polyamour. Perso, je trouve que c'est une très belle histoire d'amour. Les images chaleureuses sont léchées et les persos ont beaucoup de charmes. Les paysages minimalistes invite à la farniente. On retrouve des acteurs des 2 plus célèbres séries hispaniques (Le Professeur de Casa del papel & 1 prisonnière et 1 gardien de Vis à vis). Je suis surpris de lire que cette série a été achetée par la boîte à cons - pardon par TF1. L'info date du dernier trimestre 2018 et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu programmé. Mais vu les scènes de sexe, je sens qu'il y aura de la découpe dans l'air pour ne pas choquer les téléspectateurs pudiques. Encore une bonne surprise qui mérite le détour.
La série sera diffusée sur TF1 en France.
Série par Álex Pina et Esther Martínez Lobato, créateurs de La Casa de Papel. Avec Álvaro Morte (La Casa de Papel), Verónica Sánchez (Tiempos de guerra) et Irene Arcos (Bajo Sospecha, Vis a Vis). Sortie prévue en 2019. La série sera présentée en avant-première au MIPCOM d'octobre à Cannes. Titre international : The Pier.