Au début des années 1980, Rio de Janeiro, Brésil, Jade (Giovanna Antonelli), une jeune fille musulmane, est orpheline à la mort de sa mère et doit se rendre au Maroc où vit son oncle Ali. Le problème est que Jade vivait dans un pays avec une culture très différente de celle d'un pays islamique. Elle doit apprendre toutes les nouvelles traditions et coutumes concomitantes.
De retour à Rio, une famille aisée, les Ferraz, part en vacances au Maroc. Les frères jumeaux Lucas et Diogo Ferraz (Murilo Benício), ainsi que Leônidas (Reginaldo Faria), leur père, et le docteur Augusto Albieri (Juca de Oliveira), ami de la famille et le parrain des jumeaux qui est un scientifique en génétique, rendent visite à Alí, un ami d'Albieri. Là, Lucas et Jade se rencontrent pour la première fois, et ils tombent amoureux au premier regard. Jade décide de renoncer à ses mandats religieux par amour.
Pendant ce temps, à Rio, Diogo meurt tragiquement dans un accident d'hélicoptère. Lucas et Leônidas sont dévastés par la nouvelle et les plans de Lucas de s'enfuir avec Jade sont par la suite ruinés.
Albieri, dans son désespoir, décide d'utiliser la cellule de Lucas afin de créer le premier clone humain.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Solo me sale una imagen del tío Ali así creo se llama
Oui