Le quotidien de 8 vedettes déjantées dans une émission de télé réalité: Captain Hero, le super héros macho; Foxxy Love, jeune femme noire stéréotypée; Ling-Ling caricature de pikachu; Toot Braunstein, caricature de Betty Boop, alcoolique et vicieuse; Princesse Clara, stéréotype de la princesse naïve des films Disney; Xandir, personnage de jeu vidéo d'heroic-fantasy; Spanky Ham, un cochon vulgaire et scatophile; et Wooldoor, le personnage de cartoon idiot.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Ça aura été une expérience vraiment trippante où faut savoir distinguer l'humour de 1er,2e et 3e degré...Un vrai délire cette série.
Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais regarder les épisodes des Saison 2 et 3 si possible en VOSTFR ? Bonne journée
Ça m'aura mis quatre ans mais j'ai enfin démarré cette série. Putain c'est barré comme machin. J'adore. ^o^
merci Madjester pour m'avoir informé de l'existence du film. je viens de le regarder. la série n'a rien perdu et pour le coup, il y a une fin plutôt définitive...
il te reste le film, si tu en as pas eu assez :)
Je viens de finir cette série. (pour ceux que ça intéresse les épisodes sous-titres sont disponibles sur un site très connus de torrent avec le chiffre 411). La fin, bien qu'abrupte, est à l'image du reste de la série. Cet anime est corrosif, violent, est ne peut être regardé qu'avec une bonne dose de second degré. Les personnages haut en couleur et caricaturés au possible sont vraiment sympathiques. Leur comportement outranciers permet de mettre en place les situations les plus improbables, les gags les plus fous, et ce pour notre plus grand plaisir. Cette série parviens à rendre mal à l'aise ces spectateurs, en les confrontant à leur préjugés et leur racisme inconscient, tout en les faisant rire... Du grand art. Je n'ai pas honte de dire que j'en ai pris plein la tête tout au long des ces 3 saisons. Un bon coup de pied au cul qui rappelle à chacun qu'il est le produit d'une éducation capitaliste judéo-chrétienne, le tout dans une société qui été il y a peu encore, esclavagiste et colonisatrice. Alors même si l'Amérique puritaine à due jubiler le jour de l'annulation de cette série, je regrette que l'émission n'ai pas eu une fin digne de ce nom.
A voir!!!
je viens d'aller voir sur seriessubet les sous titres de la saison 1 y sont en un seul fichier zip
Ne marchent pas ?