The career of respected news presenter Douglas Bellowes is threatened after he makes an ill-advised joke. With her 2 million social media followers, tech-savvy co-anchor Madeline Crow could throw Douglas a lifeline by posting in his defence… but will she?
Commentaires (2)
Just finished ''Douglas is Cancelled''. Histoire complète 4 épisodes, environ 3h en tout. Comme souvent avec Steven Moffat, c'est bien écrit, les dialogues ciselés et l'intrigue à son lot de rebondissements. Nos repères sont chamboulés d'épisode en épisode... c'est glaçant, ca donne à réfléchir sur l'impact et les motivations derrière les phénomènes de Cancel Culture... j'ai lu que Arte avait acheté la série en janvier, je n'ai pas de date de diffusion. 😉
Cette série était glaçante de réalisme et bien écrite et très bien joué de la part des acteurs. L'épisode 3 retranscrit très bien la réalité de ce que c'est et l'angoisse à vivre et la paranoïa de ce genre de scène... Une bonne série qui a été vendue comme une comédie car les hommes de la série ne prennent pas ce qui se passe au sérieux (j'essaie de pas spoiler) et je n'étais pas sûre que c'était une bonne idée de marketer ça comme ça. Un bonne petite série bien écrite et jouée en tout cas, avec pas mal de twists.