Alors qu’il se rend à la bibliothèque, Senpai devient un jour la cible d’une fille plus jeune que lui. Cette élève qui le taquine, l’aguiche et le tourmente s’appelle Nagatoro ! À la fois ennuyeuse, mais adorable, elle ne cesse de s’en prendre à Senpai. Mais où veut-elle en venir, finalement ? Et si ses caprices agacent le garçon, ils pourraient bien l’aider à sortir de sa timidité…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Je ne comprends pas cette oeuvre. Tout ce qui est sympa, touchant, c'est la constance et en même temps l'évolution de leur timidité, qui prend des formes différentes. D'un côté, l'artiste renfermé sur lui-même va s'ouvrir un peu, et surtout apprendre à découvrir ses sentiments. De l'autre côté, la harceleuse va se temporiser un peu au fur et à mesure qu'elle trouve de la sécurité dans leur relation. Pourquoi pas. Sauf que pourquoi ce harcèlement ? Il permet un plot de base et une relation originale pour forcer un peu l'ouverture au monde d'un introverti. Mais cela passe par un rabaissement permanent et des insultes blessantes, qui le font souffrir dans l'ensemble. Son attachement a cette relation tient surtout de la peur du manque : après avoir prise tant de place dans sa vie, il estime que ce harcellement doit lui être destiné en exclusivité. C'est... triste. Mais surtout, cet harcèlement n'a aucune justice : ni condamnation, ni rédemption, et pis encore, le dernier épisode lui rend honneur en créant la popularité ! Aimer ce faire bizuter, insulter, mépriser, harceler, humilier ? C'est un drôle de fétichisme de l'auteur, qui le fait transparaître ici. Pour autant, ce n'est pas du tout une oeuvre si toxique. J'ai passé un bon moment devant, même si ce n'est pas la comédie romantique qui changera ma vie. J'en ressors surtout un peu perplexe : pourquoi ne pas avoir permis au héros de se réveiller et de faire face ? De confronter Nagatoro pour qu'elle lui présente ses excuses ? Pourquoi ne pas avoir confronté Nagatoro et ses amies à la violence de leur comportement pour qu'elles se remettent en question ? Avec une petite notion de justice dans le propos, l'oeuvre pourrait être bien plus touchante.
Très répétitif et parfois malaisant dans la façon de traiter Naoto, cette série est malgré tout super attendrissante grâce à Nagatoro et ses mimiques qui disent « je t’aime mais je suis trop jeune pour oser le dire alors je t’embête ».
J'ai bien apprécié cette série, car on a une bonne évolution du personnage principal, les expressions du visage de Nagatoro sont bien réalisées. Une histoire d'amour où on passe un bon moment.