Fou amoureux de sa professeure principale Hina, le jeune Natsuo Fuji tente désespérément d’oublier cet amour impossible. Il fait ainsi la rencontre de Rui, une jeune fille de son âge, avec qui il passe la nuit. Mais, le jeu de l’amour et du hasard provoque parfois des situations impromptues et le remariage de son père implique de vivre avec deux nouvelles demi-sœurs… Hina et Rui. Mais, comment vivre avec la femme qu’on aime et la femme avec qui on a eu une aventure ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
C'est sympa à regarder et l'opening est au top. Mais c'est un de ces animes qui se terminent en plein milieu de l'histoire, du coup la fin n'est pas très satisfaisante, elle laisse penser à une suite qui à priori n'arrivera jamais. De ce que j'ai compris, le manga est beaucoup plus long, donc ça explique pourquoi certains personnages secondaires sont aussi peu développés. Le triangle amoureux principal est... bizarre, forcément. Mais les personnages restent attachants donc on se prend au jeu.
Bizarre… anime adapté d’un shōnen dont l’auteur est une femme 🤔. Je ne suis pas sure que les jeunes gars y trouvent leur compte : c’est très psychologisant, limite éducatif, tellement le petit mec est poli/gentil/herbivore (quoique 😈). La situation tordue du départ (harem + fratrie + relation prof/élève) se déballonne assez rapidement pour aller sur un terrain plus romantique et avec des points de vue très féminins… girls power ???
Œuvre qui vaut le coup d’œil.
Une oeuvre m'a rarement autant mise mal à l'aise. L'animé ne fait que 12 épisodes et pourtant j'ai mis une semaine à le finir. Je pense sincèrement que l'auteur/l'autrice a d'abord voulu faire un hentai, ce n'est pas possible autrement. Toutes les scènes intimes sont gênantes. Le triangle amoureux paraît tellement factice. Les personnages n'ont aucune personnalité, aucun centres d'intérêts, ce serait impossible de les décrire en quelques mots. Je ne comprends pas comment ils peuvent tomber amoureux les uns des autres. Le personnage principal n'a absolument rien pour lui. J'ai forcé pour voir la fin et il n'y en a même pas. Je me sens tellement sale après l'avoir vu, j'en reviens pas. Même l'animé Koikimo à côté est un chef-d'oeuvre...
Excellente
Un très bon anime écris avec une très grande sensibilité, une perle...
Loin d'être une quelconque parodie/hentai cette série est un hymne a l'amour et à ses déboires , l'amour des jeunes , des adultes. Sans tomber dans un stéréotype qui pourtant était facile ici. je recommande cette oeuvre à tous et toutes. il n'y a pas que les filles qui ont le droit d'aimer les histoires d'amour. La profondeur des personnages et un scénario non linéaire en font une petite pépite qui pourra vous faire couler quelques larmes .