Un père qui n'a jamais cessé de lutter contre la drogue. Un fils qui n'a jamais cessé d'en consommer. Deux faces d'une même pièce. Victor est un flic qui s'est battu toute sa vie pour endiguer le trafic de cocaïne. Son fils Dom est un toxicomane qui est devenu l'un des voleurs les plus recherchés de Rio de Janeiro. L'amour d'un père suffira-t-il à sauver la vie de son fils?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Bonne série
Il faut être patient pour rentrer dedans, au moins 4 épisodes où tous les poncifs-que-la-drogue-c’est-de-la-merde y passent, où toutes les tics des séries des années 2000 sont représentés, où toutes les images d’Epinal des pays sud-américains gangrénés par la drogue sont présents. Ensuite, cela se suit tranquilou, et encore, il ne faut pas être trop exigeant. Pour ceux qui veulent bien rire, écoutez bien le dernier monologue du dernier épisode, vous aurez droit à tous les phrases-bateaux sur le destin, l’amour, etc. C’est dire le travail des scénaristes. Bon courage.
Le 4 Juin sur Prime video ! https://www.youtube.com/watch?v=PNaRkd0ijqk&t=32s