Après un meurtre politiquement sensible, deux inspecteurs que tout oppose doivent faire équipe pour affronter la pègre berlinoise et leurs propres activités illégales.
À l’occasion du lancement de la version allemande de BetaSeries, on vous propose une reco du week-end spéciale outre-Rhin aujourd’hui. L’Allemagne nous a gâtés ces dernières années avec des productions originales dans des genres très différents, que ce soit dans la science-fiction, le drame intime ou la fiction historique.
Voici donc 5 séries allemandes à se mettre sous la dent !
On commence par LA série allemande qui a convaincu tout le monde sur Netflix ces dernières années, on parle bien sûr de Dark. Trois saisons de science-fiction sur le thème du voyage dans le temps qui ne tarderont pas à vous happer dans un puzzle dont vous ne ressortirez pas indemnes. La série s’est terminée en 2020 sur Netflix.
Commentaires (9)
Waaah...La première scène elle m'a choqué...J'trouve la série au-dessus de la moyenne,suffisamment attrayante pour continuer.Par contre,les retranscriptions sportives,oulalalala,c'est pas terrible hein les gars quand même et puis cette scène avec le chien dans l'épisode 9;bouah,c'est pas sérieux messieurs les truqueurs!Faut aller faire quelques stages de remise en question sur ce coup là!.Des barres!Y'a aussi un trop d'intrigues annexes,en plus de la principale,avec trop de personnages,trop de petites histoires a suivre,de dispersions qui alourdissent le show.Un des acteurs principaux,j'le trouve pas super non plus.J'ai bien aimé la dernière scène,et également pas mal de bons morçeaux de rap.Dogs of berlin,c'est pas mal,mais ça aurait pu être mieux
c'est la bonne série! rythmée, tendue avec des personnages interessants et une histoire au scénario bien ficelé...le style de serie ou les épisodes s'enchainent facilement... Les allemands ont fait un pas de géant ces 10 dernieres années en matiere de serie et on su se hisser tres haut avec des series comme Dark ou Génération War et Dogs of berlin... Derrick, c'est loin ! on peut pas en dire autant de la France qui considere encore comme un évenement la sortie d'un Capitaine Marleau qui n'est rien de plus qu'un Derrick à la Francaise... c'est dire le retard qu'on accumule...
Après Dark, après Le Parfum, 3ème série allemande surprenante... Encore... Encore. Décidément, il ne faut pas s’arrêter aux nations classiques sériphiles.
Très bonne série! Les allemands sortent des pépites ces derniers temps!
Excellent policier. Vivement une deuxième saison. Et merci @Maretoh pour ta recommandation de cette petite perle de noirceur.
quel bon trailer! ca va chauffer cette série !
Deuxième série Netflix Allemagne après Dark, créée par Christian Alvart (Pandorum, Case 39). Premières images : https://www.youtube.com/watch?v=cow52dq0taM (RT si toi aussi en voyant Allemagne et chien, tu as pensé à Rex :x).