Le médecin et sa complice Ruby Sunday parcourent l'espace et le temps, croisant aussi bien des amis que des adversaires.
Les deux premiers épisodes de cette saison 1 de la nouvelle série Doctor Who (nouvelle fiche série à ajouter) sous l’égide Disney+ sont désormais disponibles sur la plateforme.
Ces premiers épisodes promettent beaucoup de charme, de voix et de vivacité de la part du 15e Docteur : Ncuti Gatwa, que l’on connait de Sex Education et sa compagne Ruby, interprétée par Millie Gibson. Ce rafraichissement est surtout l’occasion pour toutes les personnes qui n’ont jamais eu le courage de commencer Doctor Who car « ohlala, autant de saisons, par où commencer ?! » de le faire aujourd’hui. Car même si l’univers canonique regorge de références, il sera possible de pousser pour la première fois la porte du Tardis, sans aucun souci de compréhension.
Pour la première fois, le monde entier peut enfin voir Doctor Who en simultané puisque les épisodes sont mis en ligne sur Disney+. Dans l’épisode de Noël, on faisait la vraie connaissance du 15e Docteur sous les traits de Ncuti Gatwa (brièvement apparu dans l’épisode spécial précédent) ainsi que celle de Ruby Sunday (Millie Gibson plus connue pour Coronation Street) et dans ces deux nouveaux épisode, ils vont plonger dans une station orbitale qui farme des bébés ou encore remonter au premier enregistrement d’un album des Beatles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Concernant tous les commentaires qui regrettent une "Disneyification" de la série, je rappelle que Disney n'a aucun regard sur la production. C'est une production Bad Wolf et BBC, Disney est juste le diffuseur à l'international.
Le docteur n'est plus le "docteur". Il fait office de figurant la plupart du temps et il est en permanence effrayé ou indécis quand il n'est pas en train de pleurer... Ce n'est clairement plus la même personnalité que pour les docteurs précédents. La saison n'est pas mauvaise en soi mais ce que Disney a fait du docteur est décevant.
Ce sera ma dernière saison. Ce fût bien avant ces choix plus que douteux. Casting raté. Au revoir Docteur Who, je vous aimais bien, vous m'êtes indifférent.
Une pépite, je comprends pas comment on peut dire le contraire ! 🙄 Le duo est super, bref cette première saison je valide Vivement la nouvelle saison et l'épisode de Noël
Et ben moi je valide complètement ! J'aime beaucoup ! Vivement la saison 2 !
Aïe, j'ai mal. C'est tellement niais que c'en est malaisant. Fan du docteur depuis de nombreuses années, Disney a réussi à massacrer la série à mes yeux, j'ai l'impression de voir un dessin animé de noël.
L'épisode 5 de cette première saison m'a donné des frissons ! J'ai trouvé l'épisode 3 un peu décousu mais pas mal, l'épisode 4 était bien sympa même si ça manquait de Docteur, et l'épisode 5 est une pépite. J'espère que ça continuera dans cette veine :)
L'épisode 1 de cette nouvelle version by Disney m'a juste donné envie d'hurler...trop facile, trop niais, trop Disney, pourtant y avait du potentiel. En revanche, ce début d'épisode 2 m'intrigue très fortement, à suivre
Débile débile débile comme série. J'ai rarement regardé pire
J'avais abandonné cette série pendant quelque temps, avant de re-regarder tout les épisodes depuis le reboot de 2005. Je commence à découvrir ce nouveau Docteur, avec sa nouvelle compagne. Même si la reprise de la série par Disney apporte son lot de changements, je trouve ce nouveau Docteur et Ruby attachants. J'attends de voir la suite !
Incroyable retour de Davies, les Space babies sont hilarants j’ai hâte de voir les suivants !
Ridicule de faire une serie a part ... C'est la meme serie ... -_-"
Globalement décevant. On sent la touche Disney qui a clairement infantilisé (et très colorisé) le produit. Je ne suis clairement pas la cible démographique de cette nouvelle série.