Une livraison énigmatique risque de dévoiler l'histoire antérieure d'une journaliste renommée. Une émission télévisée adaptée et dirigée par Alfonso Cuarón, mettant en vedette Cate Blanchett et Kevin Kline.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Pour sa première série, Alfonso Cuarón livre un thriller psychologique ambitieux et captivant. Portée par Cate Blanchett et Kevin Kline, "Disclaimer" change les codes classiques du genre et propose un récit à la fois troublant et haletant. Avec une narration qui alterne entre présent et passé, la série nous embarque dans un immense puzzle où les faux-semblants et les points de vue divergent à chaque instant. Au fil des révélations, les pièces du jeu s’assemblent et le final nous offre une révélation magistrale qui bouleverse et remet tout en question. Ce retournement de dernière minute donne une nouvelle perspective sur l’intrigue et nous pousse à réfléchir. En définitive, avec une écriture habile, des personnages complexes et une mise en scène élégante, Alfonso Cuarón signe ici un thriller prenant et réussi qui ne laisse pas indifférent. - 15,5/20 Critique sur Disclaimer (saison 1) Vue du 15.10 au 10.11.2024 sur Apple TV+
Le dénouement final se voyait venir depuis 2 ou 3 épisodes, mais quelle claque !
Une déception majeure couronnée par une fin mièvre et convenue. Les acteurs surjouent et n'arrivent à dégager aucune empathie envers leurs personnages. La mise en scène est brouillonne. Le scénario poussif. Les voix off ajoutent au ridicule. Bref, un gâchis monumental !
Très bonne série. La scène de la noyade est bouleversante parmi d’autres scènes réussies.
Série qui vous tient en haleine, j'ai souvent été mal à l'aise sans savoir pourquoi. Grande série, acteurs, réalisation tout vaut 10/10
Parfaite cette série 👍
La série 2024 pour moi : Histoire, interprétation, émotion, Twist final, tout y est !
Bonne série, je tiens à souligner le jeu d'acteur des chats qui sont à couper le souffle, toujours juste à chaque apparition.
Très bonne série, avec notamment un épisode final absolument bouleversant.
Ah mais voilà ! Je savais que je l’avais déjà vue quelque part la « young Catherine » ! Dans Animal Kingdom !!!