Série anthologique retraçant d'authentiques faits divers ayant défrayé la chronique.
Remplacez Glenn Close par Lizzy Caplan, Michael Douglas par Joshua Jackson, rallongez le format, et vous obtenez la nouvelle version de Liaison fatale, en série, sur Paramount+. Dan Gallagher et Alex Forrest sont de retour dans une liaison torride qui va détruire une famille. Après cette aventure, alors qu’Alex devient obsessionnelle dans sa conquête de Dan qui veut juste tourner la page, on apprend dès le premier épisode qu’Alex est morte, potentiellement tuée par Dan. Celui-ci pourtant assure être innocent, même après 15 ans d’emprisonnement. C’est sa fille Ellen qui reprend cette enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé. Le thriller psychosexual est remis au goût du jour par Alexandra Cunningham (Dirty John).
Les trois premiers seront disponibles sur Paramount+ dès le 1er mai prochain suivis par une diffusion hebdomadaire sur la plateforme.
Présentée en avant-première à Canneséries, on a pu recueillir les propos de la créatrice, Alexandra Cunningham (petite parenthèse, elle était l’une des productrices de Desperate Housewives jusqu’à la saison 6 et beaucoup de sa vie avec son mari a inspiré le couple de Lynette). Elle l’explique, quand Paramount+ lui a proposé de revisiter Liaison fatale, une histoire culte (par ailleurs disponible aussi sur la plateforme), elle ne souhaitait pas forcément accepter ce poste. Mais c’est grâce à une interview de Glenn Close qu’elle a pris un nouvel angle comme point de départ : les conséquences sur la famille Gallagher, et notamment celles sur Ellen, sa fille. C’est ainsi que la nouvelle série démarre, Ellen assistant à la libération sur parole de son père avec qui elle n’a pas communiqué depuis 15 ans. Que s’est-il vraiment passé avec la femme qui lui a parlé dans un parc un jour ? Son père a-t-il véritablement tué son amante ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Bonjour y’aura t’il une 3 éme saison ?
La saison 2 affiche un niveau supérieur dans le traitement du sujet, dans cette saison, l'adultere...plus serieux dans l'approche, elle montre la lente degradation de la victime dans ce cercle qui devient infernal... la ou la saison 1 jouait sur le rythme et l'action, la saison 2 s'avere oppressante et psychologiquement dérangeante....
bien aimé cette saison 1 meme si l'histoire s'etire un peu en longueur, les personnages sont crédibles et le scénario tient la route...
J’ai aimé autant la saison 1 que la 2 mais je trouvais tout de même la 2 plus intéressante par rapport au sujet. Je ne m’attendais pas à ça pour la saison 2. Je pensais voir une Betty horriblement folle mais pas à ce point à cause de son mari. Elle est touchante et au final forte. Elle ne méritait pas tout ce que son mari lui a infligé. Et personne ne l’aidait à la fin. Elle se retrouvait toute seule. Je me sentais vraiment mal pour elle. C’était rageant.
J’ai adoré la saison 2. Amanda Peet excelle dans le role de Betty.
J ai trouvé que cela était un peu lent au démarrage malgré la nécessité de poser l histoire et le vécu des deux personnages principaux... Et à partir de l episode 4 ça décolle . Interpretation remarquable d Amanda Peet, dont l implication dans le rôle participe grandement à la réussite de cette 2e saison. Vivement la 3e!
Une saison 2 extraordinaire ! Prestation incroyable de Betty ! Whaouuuu ..... Comment arriver à pousser l'autre à l’extrême.... A le tuer à petit feu, à l'humilier........... Seul le satané pervers narcissique sait faire................. Top saison 2, émotions au plus haut point...............
J’ai adoré cette saison mais quel pervers narcissique autant de bassesse pauvre betty
Deuxième saison superbe à mon humble avis! Amanda Peet fait une p*tain de parfaite Betty Broderick.
Saison 2 le 14 août sur Netflix
bonjour, pas d info sur ou on peut le trouver, j en peux plus d attendre lol merciiii
C’est quoi cette saison 2 sérieusement ? Moi qui avait adoré la première saison, je lutte pour ne pas m’endormir devant chaque épisode. Il n’y a rien qui va, en passant des personnages à la psychologie mis en jeu. Quelle déception !
saison 2 le 2 Juin sur Netflix ! La saison 2 de la série Dirty John s’intéressera à une toute nouvelle histoire, avec d’autres acteurs.
Une série qui donne froid dans le dos. Eric est tres bon dans lerôle du psychopathe. Une chose est sûre, c'est encore un encore une fois la preuve qu'ils faut vraiment faire attention lorsqu'on fait entrer des nouvelles personnes dans nos vies. On ne sait jamais à quoi s'attendre
S1 : J'ai adoré d'avoir du dégoût pour John. Je n'ai pas arrivé à bingwatcher la saison: il fallait que mon cerceau arrive à assimiler l'épisode, à évacuer cet nauséabonde ordure de John de mon esprit pour passer à l'épisode suivante. Quelle Régale ce dégoût. Je suis rester à Eric BANA dans TROY (Désolé suis plus cinéphile). Mais comment arrive-t-il à me faire cette impression de malaise? j'ai eu tellement envie de baffer son perso. L'autre perso qui me faisait avoir des étoiles dans les yeux est Juno Temple dans son rôle de Paris Hilton - lui manquait plus que le chihuahua - tellement loin de ses rôle de Girl next door, tout comme sa soeur Julia Garner, amoureuse transit dans The Americans. A visionner, à savourer mais modérément (dans le sens 1 par jour) S2 : S2 un peu en dessous de la S1. Une série permet d’épaissir les personnalités de l'histoire. Mais 3 épisodes pour nous montrer la vie d'avant c'est long. Trop long pour mon gout. 4 épisodes pour nous montrer la vie d’après est aussi long. 1 épisode de moins n'aurait pas nuit à la saison. Reste la prestation des acteurs. J'avoue avoir eu peur en apprenant l'arrivée de C. Slater. Le gars ne fait que cabotiner depuis une 20aine d'année. Mais pour ce coup, il a su rester sobre en se mettant au service d' Amanda Peet qui fait le job remarquablement bien.
Pas la série du siècle et le casting laisse un peu à désirer mais j’ai bien aimé. Se laisse bien regarder !
Bonne série mais j’ai vraiment eu du mal avec l’actrice principale, ses airs de biche effarouchée m’énervait tellement... sinon le reste du casting et l’intrigue au top.
Bien foutue cette première saison. Curieuse de voir si une deux se fera et quel en sera le thème. Et un excellent choix d'acteurs et trices, les rôles leur collent à la peau !
Bonne série, bien réalisée et fin poignante !
Le 14/01 sur Netflix. https://www.youtube.com/watch?v=j4UwmRHdKd0