Dix ans après sa disparition, Dexter Morgan vit désormais loin de Miami, sous une autre identité, dans la petite ville d'Iron Lake, dans l'État de New York. L'ex-expert médico-légal de la police voit son Dark Passenger refaire surface à la suite d'événements inattendus troublant sa quiétude.
Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).
Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours...
Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (75)
Moins fascinante que le 1 er opus… mais bien quand même .
Enfin une vraie conclusion à cette série qui le méritait !
Ayant détesté la fin de la série originale, j'ai été content de voir ce nouveau chapitre qui donne une conclusion largement plus satisfaisante.
Génial
C’est surtout du fan service. Pas de réel intérêt narratif, mais on est content de croiser à nouveau le personnage de Dexter.
Top
Un peu déçu par la fin mais surtout beaucoup d'incohérences surtout le petit harryston il était blond au yeux bleu et la il est brun yeux marron, je trouve qu'après 10 ans il manque des choses, dexter a fait q bouger, donc collent son fils la retrouver avec une lettre écrit y a longtemps car il était pas dans cette ville depuis le début. Déçu de la fin et dire que maintenant vous nous laisser sans savoir comment ça va se passer sur son fils car il est comme son père, et le tuer OK ne fait pas partie du code mais lui aussi a tuer ou blesser et c'était pas dans le code sans son père il aurait tuer ou en prison etc. J'étais pressé de voir la suite mais la je sais plus quoi en pensez . Je m'attendais à une série plus longue et plus prenante comme la 1ere série la je trouve que c'est bâcler pour faire 10 épisode alors que dab c'était 12 épisodes. En clair dessu j'aurai aimer le voir apprendre à son fils ou autre.
Déçue qu'il ai rendu aussi faible notre dexter morgan préféré.... personnellement j'aimais la fin de la série originale... donc je suis 2x plus déçue et cette série est pour moi inutile à l'histoire du boucher de Bay harbor
Une belle conclusion à la série Dexter
J’ai beaucoup aimé même si j’ai eu un peu de mal au début à m’habituer au changement par rapport aux anciennes saisons
Bof sans plus.
Un très bon retour de Dexter
excellentissime !
Pas mal, même si la fin est prévisible
Un petit coucou de Dexter 10 ans après ! C'était bien sympa. Merci a lui !
Pas meilleur que la série originale mais permet une bonne fin pour notre personne favori
La logique de la flic qui tout d'un coup à l'épisode 7 sait exactement où elle va. Probablement qu'elle suit son "instinct" ou un scénariste qui s'est rendu compte qu'on avait dépassé la moitié de la saison et que Dexter n'était en danger sans ce réveil soudain. Mais pour le coup le fait qu'il soit rouillé, qu'il fasse des erreurs et que son fils ai des similarités de débutant qui ne se comprend pas c'est plutôt bien réalisé. La fin de Dexter était pas crédible et rushé là c'est crédible mais du coup c'est la réalisation intermédiaire qui est un poil ratée.
Nul. Poussif. Lent.
Une meilleure fin que la première même si elle faisait trop copie sur une autre récente série. Au final ça clôture la série à la Prodigal Son, ici Dexter va trop loin ce que Deb' lui avait empêché de faire .