Souichi Negishi, un garçon timide venant de la préfecture rurale d'Ota, va à la fac de Tokyo afin de devenir instituteur. Curieusement, alors que son rêve est de jouer dans un groupe de pop suédoise, il devient le chanteur-compositeur d'un groupe de death métal appelé "Detroit Metal City", avec pour nom de scène "Johannes Krauser II". Quand il porte son maquillage de scène, Negishi devient une personne complètement différente, profanant au-delà de l'imagination de quiconque. Avec la popularité grandissante de D.M.C, Negishi s'inquiète que sa double personnalité peut avoir un effet négatif sur sa vie amoureuse en dehors de la scène.
Commentaires (4)
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
Complètement barré, génial, je ne m'attendais pas à accrocher autant, heureusement que des amis ont insisté pour que je la regarde.
Une série plutôt sympa avec un ton légèrement cru mais humoristique et décalé surtout en comparaison de ce que l'on a l'habitude de voir.
Hilarant, mais on en veut pluuus :'(