Confrontées à la toxicité de leur rapport à Internet, Léa et sa coloc Manon décident de commettre l’impensable : abandonner toute technologie pendant 30 jours.
Dimanche 24 novembre se clôturait l’édition 2024 du Marseille Series Stories. Le président du jury, l’acteur Thierry Neuvic (Mafiosa, La Recrue), accompagné de la comédienne Manon Azem (Detox), de Clémentine Poidatz, actrice que l’on retrouvera prochainement dans la série d’époque, Une Amitié Dangereuse, de la productrice Carole Della Valle et de Franck Ollivier, auteur, scénariste et producteur ont alors dévoilé le nom des gagnants parmi les sept séries qui étaient en compétition.
Joan - Réalisée par Richard Laxton et adaptée des mémoires de Joan Hannington avec notamment Sophie Turner.
The Serial Killer's Wife - Réalisée par Laura Way et adaptée du roman éponyme d'Alice Hunter.
Commentaires (16)
Des news de la saison 2 !?!
Bonne surprise c’est court ça change c’est drôle !!
C’est barré, c’est frais, c’est différent. C’est à voir pour passer un bon (court) moment sans se prendre la tête.
Mais excellent cette série!!! j'ai adoré, un casting de fou. Et j'ai vraiment ri de fou. quelle bonheur franchement. Une saison 2 illico presto 😂😂😍😍
Encore une série geniallisisme qui arrive sur la pointe des pieds sans tapage ni trompette. Et française en plus. Mais que font les médias pour nous les mettre en valeurs au lieu, de nous sortir les sempiternelles hpi ou autre marlaux
Ouai ouai ouai, ben pas mal du tout Comme d'hab, petite série française, fraîche comme on les aime Ça marche pas mal, l'acting est bon, l'histoire est originale, le cliffhanger est surprenant À voir si saison 2 il y a, ça pourrait être encore une bonne surprise 😊
ooouh le bon duo que voila ! Bien qu'elles soient superbement accompagnées, Tiphaine et Manon font le show. Drôle, vraie, tendre, dans la dérision, dans l'absurde des fois, la série se regarde gentiment au début et à la fin, on espère absolument une saison 2 ! Détox c'est juste trop bon pour le moral =)
Très drôle et très actuel.
Excellente ! Le casting est fou
Coup de coeur pour ma part. Detox a vraiment sa propre identité, j’adore le duo Azem/Daviot (et a peu près tout le casting en vérité !) et j’ai vraiment ri. Je prie pour une saison 02 !
A voir, hilarant !
J'ai regardé sans grande conviction au début, mais j'ai fini par être embarquée dans le délire complètement décalé et absurde. Très drôle et très frais. Les références de trentenaires m'ont vraiment achevée. Bien joué !
J'ai adoré... très très bonne série... j'adore 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Désolé de vous déranger @betaseries mais il y a plus d'un épisode dans cette première saison