Andy passe son temps à arpenter les champs avec son détecteur de métaux en compagnie de son ami Lance. Ensemble, ils rêvent de découvrir l'inestimable trésor qui les rendra riches et célèbres...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
J'ai eu un doute, mais les épisodes spéciaux 7 et 8 c'est bien une erreur ? C'est deux fois le même ?
Merci
L'épisode spécial Noël 2022 sera diffusé sur la BBC2 le 26 Décembre. Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=XgzAUrtKqh8
Où ? quand ? Comment ? J'adore cette série
La série revient pour un épisode spécial noël !
Brillant, drôle, fin, touchant, poétique... On se laisse bercer par ces personnages attachants dans cette campagne anglaise sublime et apaisante. Un Ovni a voir absolument. Elle rentre clairement dans mon top 5 des meilleures séries. (Je ne saurai pas dire quoi, mais je trouve qu'elle a quelque chose de Better Call Saul)
Génial
je révise ma position après avoir vu les trois saisons. C'est vraiment bien, les personnages sont un peu ridicules certes mais jamais méprisés par le réalisateur (en l'occurrence Mackenzie Crook, qui a écit la série et joue un des deux rôles principaux). ça fait du bien de regarder une série bienveillante sans être niaise, avec toujours cette classe anglaise dans les dialogues comme les attitudes. La nature est magnifique, la petite vile anglaise intemporelle (on pourrait être à n'importe quelle époque) et on a même droit à Diana Rigg (Emma Peel) qui joue la mère de Becky la femme d'Andy, qui se trouve être sa propre fille (Rachael Stirling). Et je n'arrive plus à me débarrasser de la chanson du générique, très belle aussi. Bref, mea culpa et j'envie ceux qui n'ont pas encore vue ce petit bijou.
je viens de voir la saison 1. C'est agréable et sympathique mais ça fait quand même sous Ricky Gervais. d'ailleurs Mackenzie Crook faisait partie du formidable The Office (l'anglais, le seul, le vrai). Detectorists me fait plus penser à After Life. Mais ça fait toujours plaisir de voir cette belle campgane anglaise.
La saison 1 est hilarante avec ces 2 détectoristes où l’humour anglais fait mouche à chaque fois. Mais que dire de la S2/S3 ? Cela tourne à la chronique douce-amère où les protagonistes ne feront pas tâche à un diner de cons. J’en ai même de la compassion de voir leur misérable vie tournée autour de leur passion. Si vous voulez partir sur une bonne impression, arrêtez-vous donc à la fin de la S1.
Mettez nous un badge "Detectorists"! Encore une fois, quel(le)s talents ces Anglais. Merci Arte également
Dispo en ligne sur Arte.tv àpd 20/11.
Superbe série, simple mais extrêmement touchante. Un vent de fraicheur dans le paysage audiovisuel.
Série renouvelée pour une troisième et dernière saison (diffusion fin 2017).
coup de coeur énorme pour cette série que je viens de dévorer! Telment simple mais juste et réelle pas de chichis et de trés bons acteurs j'adore!
Du pur plaisir so british! :)
Renouvellement pour une deuxième saison annoncé à la fin du S01E06 pour "late 2015". Bonne nouvelle !
Bonjour à tous ! Un petit renseignement.... je ne comprends rien à l'anglais, savez vous si il existe les traductions française pour cette série qui m'a l'air tout simplement génial ? J'espère ! Merci d'avance, bonne soirée !!!
Bon après quelques épisodes je suis fan, l'écriture, l'ambiance, l'humour, la musique de Johnny Flynn (Dylan dans Scrotal Recall).
Je suis le commentaire de Bloop, après 2 episodes. Les anglais trouvent toujours ce petit truc en plus qui donne envie de continuer le visionnage. BO sympa, acteurs qu'on retrouve (Mackenzie Crook/GoT), Toby Jones, qui forment un duo qui fonctionne. Le pitch n´est je pense jamais vu, la réalisation sans trop de chichis, c'est efficace et rafraîchissant, comme beaucoup de séries anglaises. A voir