Heo Im est un médecin oriental, reconnu comme le meilleur en acupuncture et moxibustion de Joseon. Son succès est bloqué en raison de son statut inférieur. Un jour, Heo Im voyage dans le temps et se retrouve dans le Séoul d'aujourd'hui. Il rencontre Choe Yeon-Kyung. Elle est médecin et croit fermement à la médecine moderne.
Commentaires (6)
Voila une belle histoire romantique avec un peu de fiction. J'ai bien apprécié. Je trouve que c'est plutôt bien joué et la fin est vraiment sympa. Je vous la recommande
" ++++ : voilà un autre drama où les persos se serrent vraiment dans les bras, s’embrassent comme s’embrasseraient des adultes dans la trentaine !!! Bor*** ça fait du bien ! " Bien d'accord ! :)
Je ne m'attendais pas forcément à prendre autant de plaisir à suivre ce drama, bonne surprise donc ! ^^ C'est un drama classique, avec les fameux défauts "habituels" je dirais. Ce que j'ai aimé déjà c'est le fait de ne pas se prendre la tête avec la possible possibilité impossible des sauts dans le temps, on va pas chercher la petite bête quoi ! Parce que bon, des dramas censés être plus sérieux de ce côté-là ont souvent foncé droit dans le mur. Le thème de l'acupuncture (perso, je n'y connaissais rien de rien) était vraiment intéressant et original, la mise en scène de séances aussi :) On rigole pas mal :DD J'ai trouvé le couple très touchant, plus que ce que j’aurais cru. ++++ : voilà un autre drama où les persos se serrent vraiment dans les bras, s’embrassent comme s’embrasseraient des adultes dans la trentaine !!! Bor*** ça fait du bien ! Côté Histoire, on découvre trois personnages de l’histoire coréenne (Heo Jun, Heo Im et Sayaka), c’est toujours intéressant :) J’ai regardé le drama sur Netflix, et parfois les sous-titres n’étaient pas assez révélateurs du choc monde Joseon vs. monde moderne. Quand on a l’habitude de visionner des sageuks ça aide à mieux ressentir cette différence je trouve. Sinon, 12 épisodes auraient été suffisants, ça aurait dynamisé la seconde partie du drama. Et contente d’avoir retrouvé Kim Nam-Gil, après l’avoir vu dans « The Fiery Priest » que j’avais adoré et « No regret » que j’avais beaucoup aimé également.
Super k-drama
magnifique série . J ai vraiment adoré , surtout à la période joseon . On en apprend tellement sur l acupuncture ,c est hyper intéressant.
Je me suis régaler avec cette série