Derek Noakes est un employé de 49 ans d'une institution pour personnes âgées. Il est naïf, disgracieux, peu intelligent et malhabile en société mais est généreux, animé de bonnes intentions et parle avec franchise.
Peter Kominsky aime se plonger dans les conflits géopolitiques de toute sorte. Après The Promise, The State et Wolf Hall, le producteur, réalisateur et scénariste britannique se lance dans The Undeclared War où cyberattaque et élections s'affrontent sur Canal+.
Dans cette série d'espionnage contemporaine, la menace ne vient ni des airs, ni de la mer. The Undeclared War est une série prometteuse entre fiction et science-fiction.
Série d'anticipation ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Fantastique série!! Un peu troublant de voir Ricky Gervais dans ce rôle au début mais au final il incarne parfaitement cet esprit touchant, drôle, simple et profond de la série, et dont il a le secret.
Un chef-d'œuvre signé Ricky Gervais. 5/5.
Ricky Gervais est vraiment un génie! Cette mini série est sublime, riche en émotions et tellement drôle à la fois!
On a découvert sur Netflix. On a été bluffé !!! Quel jeu d'acteur ! Ricky Gervais est excellent, comment peut-il être aussi juste dans son jeu ! (Pas simple pour ce genre, on peut vite tomber dans la caricature et le ridicule. Je lis ici que certains trouvent qu'il surjoue. Peut-être ne connaissez-vous pas ce monde de la déficience ? Car il est pile dedans sans moquerie sans méchanceté.) Bref 5 étoiles, série vraiment à voir !
J’ai découvert cette série après avoir dévoré la saison 1 d’After Life. C’est très très bon, même si Ricky Gervais reprend un peu le principe du faux documentaire qu’il a utilisé de toutes les façons possibles avec The Office et David Brent. Avec Derek, il faut avouer qu’interpréter ce type de personnage peut être casse gueule pour le show et le comédien. Finalement Gervais s’en sort assez bien et est même bluffant à certains moments, toute la force de la série se reposant sur ce personnage dont on se prend d’affection comme Hannah, Kev, et les résidants. Comme d’habitude c’est cru, mais Gervais alterne entre humour so British et moments dramatiques. C’est simple mais efficace, car il arrive à faire passer des choses sans avoir le côté moralisateur qui rendrait la chose indigeste. En apparence ça paraît très bête et superficiel, alors que c’est très très profond. La force de son écriture réside dans cette façon de présenter les choses, qui semble tellement simple. Au final il est assez difficile de détester un des personnages tellement c’est bien écrit. Et on passe de bon moments avec le candide Derek.
Une série pleine de bons sentiments qui montre les vraies valeurs de la vie. Impossible de ne pas être ému devant l'humanité de Derek, même si beaucoup critiquent le jeu d'acteur de Ricky Gervais ! Effectivement, ici on est vraiment loin d'Hollywood, loin des bimbos, loin des paillettes, loin de la fiction romancée... Et on est d'accord, ça fait un bien fou !
"We make a living by what we get, but we make a life by what we give." Cette citation dans la série définit bien le message qu'elle véhicule. Série émouvante.
On est loin de Hollywood et ça fait du bien, comme avec Luther mais dans un tout autre genre. Du Ken Loach version série, on rit par affection. Ricky Gervais excellent, comme d'habitude.
Une série à la fois drôle et touchante, très bien réalisée, avec de bons acteurs! A voir quand on cherche quelque chose d'un peu plus sérieux et réfléchi
Il y a eu un Christmas Special de diffusé!!! =D Il est vraiment à voir vu qu'il est dans la continuité de la saison 2 =)
Comédie vraiment sympathique. Plus le genre de série qui joue le pathos et l'attachement aux personnages que sur un réel comique. J'ai passé 12 bons moments d'une vingtaine de minutes, mais je suis vraiment pas fan de Rick Gervais, je trouve qu'il surjoue, les mimiques sont lourdes et je me suis aussi demandé si la série serait pas plus intéressante sans lui.
On critique beaucoup les mimiques de R.Gervais, mais je le trouve crédible personnellement.
je n 'ais jamais autant pleuré et ri en même temps devant une série , 8 étoiles pour moi . Je la conseille a tout le monde
j'ai trouvé cet séries très attachante complètement débiles et triste a la fois je la recommande (a ceux qui comprennent l'humour anglais^^)
une série qui trouve ses limites dans le jeu de Ricky Gervais, on aime ou on aime pas. En revanche si l'on arrive à se détacher de ses mimique, je trouve que cette série est toute simple, humble et superbe. Les messages sont agréables à entendre et a vivre. On aimerait qu'il existe plus de personne comme cela dans la vie.
Thanks Derek for making me a better person.
Pour toutes séries d'origine anglo-saxonne et américaine visitez le site Eztv.it
Moi je n'ai pu voir que le pilote si qqn peut m'indiquer un moyen de me faire les autres épisodes je lui vouerai certainement un culte...
zibbu : j'ai pas vu les quatre 1er épisodes , mais le pilote qui a été diffusé l'année dernière était tout sauf débile quand même ! Au contraire c’était plutôt sérieux et triste ! avec bien sur une dose d'humour a la ricky gervais !
Débile à souhait, du bon Ricky Gervais, vivement la suite.