Alors qu'elles s’apprêtent à quitter le lycée, Marion et Marit vont se voir confrontées à la puissance de la viralité sur internet.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (4)
Une série qui se veut proche de ce que peuvent ressentir les jeunes d’aujourd’hui, avec une mise en scène plutôt esthétique (tout est super beau!) et un mélange des épisodes qui nous laisse découvrir petit à petit ce qu'il s'est passé.
Un mashup norvégien entre « I may destroy you » et « 13 reasons why » Cela commence par un viol qui pour moi n’en est pas un. La parole d’un contre la parole de l’autre, sauf que la parole de la fille commence à prendre plus de pouvoir que celui des garçons, où le simple regret d’un plan horizontal peut se transformer en inculpation de viol pour se disculper et se termine par la diffusion contre son gré de la vidéo et de sa propagation qu’elle ne peut ralentir. Résultat tout le monde le sait et commence le harcèlement. Et là le réalisateur montre tout son talent pour me mettre mal à l’aise les 4/7ème de la série. Je me suis fait violence pour poursuivre. Et cela me laisse un goût bizarre qui m’empêchera de poursuivre sur une saison 2 si elle est programmée. @Julia58, encore une série dans ta besace et serait curieux de lire ton com (patience je commence Black Summer dans les prochains jours😉)
Le 18/06 sur Canal +