Deux agents de deux continents différents et aux visions sur le monde opposées, doivent travailler ensemble sur l'enquête autour de l'épave d'un vaisseau spatial qui a des effets mystérieux sur l'humanité...
Décidément, NBC est n’a pas la main légère sur les annulations ces dernières semaines. Après avoir coupé le cordon de sa nouvelle série Débris, annulé Zoey et son incroyable playlist et plus récemment Manifest, c’est au tour de Good Girls de s’arrêter au bout de sa quatrième saison, qui doit se terminer en juillet prochain. La série avec Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman ne connaitra pas une saison supplémentaire afin de conclure son histoire, malgré l’espoir qu’elle puisse trouver repreneur.
Tout comme pour Manifest, Netflix a décliné l’offre malgré de bonnes performances sur la plateforme, malheureusement pas suffisante pour justifier l’investissement dans une saison finale. En France, cette quatrième saison sera disponible d’ici la fin de l’année sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
#Debris saison 1 - 6,92/10 Une première et seule saison assez moyenne Une série de SF qui a sûrement trop d’ambition mais qui n’arrive pas mettre les choses en place N’est pas Fringe qui veut et c’est pas en ramenant l’excellent John Noble que ça va fonctionner
Pas mal
Bonne série dans l'ensemble. Certains épisodes sont lents. C'est nul que la série soit arrêtée à la saison 1.
Par le créateur de "Fringe", la nouvelle série de science-fiction "Debris", qui suit deux agents du MI6 et de la CIA dans une enquête après le crash d’un vaisseau spatial se révèle assez intrigante dans l’ensemble. Portée par Jonathan Tucker et Riann Steele, la série qui tient une intrigue ambitieuse et assez mystérieuse, n’exploite malheureusement pas tout son potentiel. Sans jamais expliquer les enjeux ni l’origine des débris, les spectateurs sont quelque peu désorientés et se demandent où la série veut véritablement nous mener. Avec un côté SF peu fascinant, une intrigue fil rouge inexistante et une réalisation plutôt brouillonne, le show qui a été annulé après une saison ne nous aura pas réellement convaincu. - 11/20 Critique sur Debris (saison 1) Vue du 13.06 au 05.07.2022 sur SérieClub
À quand la diffusion en France ?
Nope, pas réussi à rentrer dedans. C'est lent, pas convainquant, les acteurs ne sont pas au top. C'est dommage, il y avait un petit potentiel à exploiter de part l'originalité du scénario
Un scénario intéressant, mais c'est malheureusement la seule chose positive que j'ai trouvé. (Le jeu des acteurs est franchement en dessous de tout). Je ne regrette pas l'annulation. (un **1/2 pour ma part)
De bonnes idées, mais bien loin de the Lost Room qui lui ressemble étrangement. Pas de deuxième saison, ce n'est pas dommage. Une série pour passer le temps en attendant que les bonnes productions redémarrent. Mais 9 sur 20 pas plus comme note.
Désolé j'ai pas réussi à rentrer dedans
Série qui était pourtant prometteuse. Dommage qu'elle soit annulée.
Debris n'aura pas de saison 2...NBC annule..
Première saison très satisfaisante avec un épisode de fin vraiment bon ...... ! vivement la suite !
Fringe au rabais. Série en dessous de la moyenne sur tout les aspects : personnage archétypes/clichés (elle, la naïve voulant sauver tout le monde, lui tourmenté par son passé), intrigue sans implication dans le monde réel de la série (on ne parle jamais de cette présence alien dans l'espèce qui est le cœur de l'histoire), situations sans originalité, fil rouge complétement éparpillé etc etc etc ... Il y a une trop grosse liste de choses qui ne vont pas dans la série pour continuer à la regarder malheureusement Une série d'enquêtes extraordinaires classique, sans saveur particulière et sans atout. On commence sur un panneau qui explique l'histoire alors que l'on pourrait prendre 3mn pour le faire en images. Retournez voir Fringe ou X-Files.
Début prometteur .. faut voir la suite
Le pilote nous présente une série très moyenne, à l'intrigue totalement télégraphée avec des personnages archétypaux en papier mâché. Aucune évolution depuis Fringe. AMHA Vite regardée, vite oubliée. Mais j'espère me tromper
J'ai été beaucoup désorienté dans ce pilote. j'espère que les réponses viendront au fur et à mesure car la série débute de plein fouet dans l'intrigue sans passer par la case "mise en scene" du contexte c'est très perturbant mais la réalisation rattrape rapidement cela. Les habitués de la série FRINGE ne seront pas en reste.
Dès le premier épisode de gros clins d'œil à Fringe, on sent que J.H. Wyman (Fringe) tente un retour aux sources ! Hâte de voir la suite !
Lancement le 1er mars.