À la fin des années 80, l'école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours... et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme.
Commentaires (30)
Le début semble très prometteur mais le personnage qui manigance tout fait voler en éclat toutes nos certitudes du départ. Je n’aime pas trop quant on doit changer d’avis sur les choses de manière aussi radicale.
Slashers assez cool !
J'ai beaucoup aimé cette série, elle n'est certes pas parfaite et aurait mérité un scénario plus abouti et de meilleurs acteurs, mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment.
Bob, ben, comme bien d'autres com avant celle-ci : plat ! Pas de saison 2, ouf ! Et faudrait rajouter dans genre de série en premier : romance. 2**1/2
Le 3/09 sur serieclub.
Il m'a fallu des semaines pour visionner cette série qui m'a prodigieusement ennuyée. Il n'y a guère que les 2 derniers épisodes pour relever un peu ce plat trop fade.
Pour les personnes qui demandent si il y a une fin à cette série, OUI elle se conclut de manière à ce qu'il n'y ait pas de suite car a été construite comme une série d'anthologie (à la manière d'American Horror Story).
je ne pense pas continuais j'ai pas accroché au 1x01 et puis savoir qu'elle annulée je ne continue pas une série si j'ai pas la suite . je voulais tenté pour : Elizabeth Lail ... mais les autres acteur et personnage sont sans intèret pour moi . bref au moins j'aurais tenté le 1x01 on peut pas tout aimais non plus .
Série annulée, pas de saison 2.
C'est vrai que le pilot de cette série est .. affreux. Il a fallu se forcer à regarder le deux pour qu'on soit finalement pris par l'histoire. Au final, cette série est une petite surprise, elle n'est certes pas la plus aboutie, mais elle tire son épingle du jeu. A voir si on est nostalgique des slashers (sans en attendre de trop non plus) :)
si vous êtes à la recherche d'une vraie série horrifique passez votre chemin et tourner vous plutôt vers american horror story et consort, honnêtement c'est une série très drôle, moi ça m'fait penser aux films d'horreur navet des années 80-90 , on les regardait pas pour avoir peur mais pour leur côté kitch et décalé. et en plus, il y a cette interrogation qui te taraude tout du long : avaient-ils conscience de ce que donnerait le rendu final ou pensaient ils vraiment faire un film terrifiant ? pour ma part, j'étais plié en 2 de rire pendant tout le 9ème épisode (entre le scénar', le jeu des acteurs et les effets spéciaux, je vous jure que ça vaut l'coup), donc je m'ferait un plaisir de voir le 10ème (ça fait du bien une bonne barre de rire de temps en temps. mais j'vous concéde que j'la regarderai assurément pas une 2nde fois. voilà pour moi, bon visionnage à ceux qui s'lanceront.
Eh ben quel épisode 9 !!! Je ne m'y attendais pas du tout, mais je me demande comment va être l'épisode final la semaine pro du coup !
Il ne faut pas s’arrêter en ayant vu que le pilot, certes beaucoup de clichés mais au fil des épisodes on comprends beaucoups de choses. pas la série la plus réaliste n'y la plus crédible mais on se laisse emporté par l'histoire et les nouvelles révélations. Il ne faut pas se fier aux avis des autres et se faire sa propre opinion positif ou plutôt négatif selon les attentes de chacun.
je vais tester la série aujourd'hui m'enfin les gars et filles :D si vous rechercher "le grand cinéma version série" passer votre chemin sérieux les séries d'horreur et même bien d'autres série sont "simple" et ça me paraît logique en même temps!
Je n'ai pas du tout aimé au début...ça respirait le cliché, les histoires d'amours a l'eau de rose et les voeux fantôme effrayante, les fans de metal comme par hasard fervents de Satan (ça ca m'a énervé d'ailleurs ) la je viens de finir l'épisode 6 par contre et je l'ai beaucoup aimé. l'histoire se construit peu à peu... J'espère que ca va continuer sur cette lancée. .
Je me suis maté les 7 premiers épisodes en ayant seulement en tête le synopsis qui me préparait à une histoire bien bateau avec des persos bien clichés. Je ne m'attendais donc pas à une grande série. Je vous conseille de fuir si vous voulez une série de belle qualité avec de l'originalité MAIS de rester si vous voulez un show pour vous détendre, profitez du bg de la série (l'adjoint du shériff miam) et rire de la présence inutile d'Elizabeth Mitchell que j'adore mais qui joue toujours son propre rôle dans chaque fiction. Les créateurs de Ouat ont eu une bonne idée mais c'était il y a des années...De plus, pauvre Ouat souffre bien ces deux dernières saisons :/ En espérant qu'ils ne fassent pas de Dead of summer (titre aussi épique que le contenu ahah) plus d'une saison. Honnêtement, ça me rappelle des séries de mon adolescence telle que Secret Circle (oui, pas vraiment la même chose certes...) donc ça devrait être aussi vite fini ;) Bref, je suis bien trop sévère. Regardez et faites-vous votre propre opinion. C'est une série qui parait prétentieuse si on la situe dans la catégorie "horreur" mais agréable si on abaisse nos standards (ou qu'on a entre 13 et 17 ans) dans la catégorie "teen horror show". Je finirai la saison, question de politesse ahah.
Bah je l'ai trouvé pas mal ce pilot, à voir les critiques je pensais m'ennuyer mais non je vais continuer du coup
Ennuie profond malgré une idée sympa. Je zappe.
La synopsis me donne envie de voir cette série mais les commentaires pas trop...du coup est-ce que ca vaut le coup que je la commence ?
Elle semble pas trop mal comme série, mais il faut s'accrocher sur le pilot parce qu'il semble assez long par moment.