Dans un monde où l'avenir de l'humanité est menacé par des créatures géantes, une force de frappe se rassemble pour détruire les monstres et sauver le monde.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Ses une bonne series je vous la conseille
J’espère juste une suite c’est super bon 🤩
Très belle histoire.
j’aime beaucoup c’est juste incroyable
C’est un très bel anime même s’il met longtemps a commencer véritablement. J’avais peur qu’il soit un peu trop hetero-centre mais finalement, ça va. Le lège côté « ecchi » présent au début se dissipe au fur et à mesure des episode aussi. Ça amene aussi une réflexion sur notre société actuelle, je ne peux que recommander
C trop bien
Cest trop bien
Je n’arrive pas à l’écouter
Cette série est vraiment génial les personnages attachants
Tes
J'ai vraiment pas accroché , y a un truc qui me gênait puis la fin était vraiment tirée par les cheveux :/
Un excellent anime ! Pour ceux qui disent "houlala c'est un peu sexiste !" et ben regarder pas d'anime surtout ceux de Trigger. Pour ceux qui connaissent Evangelion, l'histoire y ressemble sur certains points et certains mécanismes aussi. Mais Darling in the Franxx a bien une histoire/lore unique. Je RECOMMANDE VIVEMENT !
L'anime m'a beaucoup plu, Néanmoins une chose m'a beaucoup perturbé dans la vision de la série, c'est les "clins d'oeil qu'elle tente de faire à Evangelion, et si je dis "clins d'oeil" c'est pour ne pas dire copie. Certaines scènes (certains me comprendront) sont clairement tirées / copiées / inspirées d'Evangelion, que ce soit au niveau du scenario, de la gestion des méchas et de la thématique autour des personnages... A coté de ça, on sent que l'anime tente de sortir de l'emprise d'Evangelion pour se donner un genre propre (les avis différeront là dessus sans doute), et propose une histoire axée sur la relation entre les différents personnages. Sans être le meilleur animé de tout les temps, celui ci reste pour moi bon, et a été très sympa à voir et est riche en émotion.
Bien... Franchement, s'offusquer de la position des filles de cet anim, c'est vraiment anecdotique au final. J'ai vu toute la saison mais j'ai du mal à statuer sur sa qualité. Ca doit être positif vu que j'ai bien été jusqu'au bout. Par contre, j'ai une impression d'avoir suivi le résultat d'un atelier de "Mangakas" où l'on y fourrerai tout ce que la culture Jap peut concevoir. Pour un bon manga de 24 épisodes, il vous faut : - Dessinez une bonne Waifu, pas trop mure, avec son Darling prédestiné - Ajoutez une demi-douzaine d'ado, que vous associerez en binôme hétéro (optionnel selon l'évolution) - Disposez-les dans une école de pilotes de Mecha (A doser avec parcimonie) - Servez sur un lit de mechamonstres en garniture, et laissez mijoter sur deux ou trois épisode (Ne pas oublier d'ajouter quelques moment WTF et bataille épique sporadique dans l'espace) Faites goûter le mélange, et assaisonner l'histoire en fonction des retours des fans. *Si la recette ne prend pas, simplifiez là en la saupoudrant du fameux "Pouvoir de l'amour". Succès garanti !
Le meilleur manga pour moi je suis juste triste que la saison 1 est fini mais sinon le manga globalement est très bien il a juste à des moment où on je trouve sa lent mais sinon rien à dire
Abandon au bout de 2 épisodes et demi. L'anime ressemble à n'importe quel anime harem un peu hype, mais avec des combats de robots. Ne vous laissez pas amadouer par le nom de Trigger à l'animation, vu qu'ils se sont certainement arrêtés au story-board. Ça se voit au fait que l'imagerie tente de reproduire ce qu'on voyait par exemple chez Kill la Kill mais avec une animation beaucoup plus classique et moins dingue qu'on attribue à Trigger, ce qui fait que les scènes de bagarre sont au final terre à terre et plutôt chiantes. Autrement le propos de l'anime, loin d'être un problème, est parfaitement compréhensible au bout d'un épisode, mais les scénaristes prennent quand même la peine de le rappeler sans arrêt à coup de métaphores, de répliques et de sous-entendus insupportables qui donnent l'impression d'être pris pour un idiot. Tout ceci donne l'impression d'une œuvre qui se veut intelligente et mature, mais qui au final est réalisée par des gens incapables de montrer leur réflexion dans leur œuvre, si tant est qu'il y en ait une. Bref, c'est un non.
Une abominable daube. J'ai pas pu passerelle 5e épisode tellement c'était cliché. Le personnage principal a 0 personnalité, 0 intérêt, c'est juste un énième Kirito. Les persos féminins sont uniquement des corps à disposition et les scènes de mise en place de conduite (dès l'épisode 2) m'ont donné envie de vomir tant elle sont sexistes. Même l'animation a rien d'incroyable, les musiques sont oubliables.... Je me disais "donne une chance à l'univers", mais même pas. Le seul truc de correct, ce sont les graphismes, qui sont jolis. Amis des animes de qualité, passez votre chemin.