Le quotidien de six jeunes hommes et femmes : Susan, trop confiante en elle ; Sally, obsédée par la beauté ; Jane, narcissique et manipulatrice ; Patrick, séducteur et obsédé ; Jeff, l'obsédé sexuel et Steeve, garçon dans l'âme. Il ne font que parler de sexe et se plaignent d'ailleurs de ne pas assez passer à l'acte !
Commentaires (11)
Ca a vraiment très mal vieilli. Blagues éculées teintées de sexisme. Pass !
too
EXCELLENTISSIME ! COUP DE CŒUR GIGANTESQUE ! Il y a des siècles que ma femme et moi ne nous étions pas bidonné comme çà ! Nous avons 62 ans. Je recommande cette série à tous les amateurs d'humour grivois. Les points de vue de situations sont détaillées côté filles et côté garçons et comme chaque fille et chaque garçon sont tous différents les uns des autres ça part dans tous les sens et ça, c'est un vrai bonheur. Je me ferais bien une fin de vie rien qu'avec ce genre de séries c'est vraiment trop bon. Tous les acteurs sont excellents, chacun dans son genre et c'est ça qui fait la force de cette série. Je vais de ce pas en faire profiter mes enfants et mes proches.
Je suis pas très sitcom mais celle-ci fonctionne bien, grâce à des situations cocasses et des retournements de situation hilarants, mais surtout grâce à l'alchimie entre les personnages/acteurs. J'ai passé un bon moment :)
J'ai regardé la série jusqu'à la première saison sur les conseils d'un ami -- également inspiré par les commentaires positifs ici -- mais malgré quelques situations très drôles et bien écrites, aucun personnage n'est réellement attachant, même la situation de la drague entre deux étrangers qui ne se comprennent pas, pour moi, ça ne fait pas tout un épisode, ça pourrait représenter un tiers d'un épisode de Seinfeld, donc au final, je passe mon chemin.
Une des rares séries où je laisse tourner le générique du début et de fin :P Perhaaaaaaaps Perhaaaaaaps Perhaaaaaaaaaps
Un série rafraichissante qui aborde un sujet qui parle a tous sans ne rien montrer. Les gags sont hilarants, parfois grotesques et même si je m'attendais au gag qui allait arriver, je ne pouvais m'empécher de rire aux éclats ! Une bonne série remonte moral Si vous êtes en mal de serie du genre ^^ Pourtant au départ, je ne pensais pas l'apprécier autant... A chaque fois que j'adore vraiment une serie, je me sens "abandonnée" par les personnages après l'episode final... J'ai ressenti ce grand vide après la fin de how I met your mother, serie qui a suivi toutes mes années etudes sup, et j'ai trouvé cette série dans les suggestions. Après ma periode de "deuil" (rejets des series durant un bon mois) je me suis mise a "happy endings" qui m'a fait oublié un temps Ted et compagnie. J'ai terminé la série, et, requinquée, j'ai commencé Coupling en me disant que ça fera comme happy endings... Sauf que cela fait 2 semaines que j'ai terminé Coupling, et je n'ai toujours pas l'envie d'en regarder une autre du genre... Sans le voir venir ni le savoir, force est de constater que je suis en "période de deuil". Je dois donc l'admettre: j'ai VRAIMENT adoré cette série ! Spoil: je suis déçue que Jeff ait quitté la série lors de la saison 4, mais le petit nouveau est tout simplement génial ! Je crois même qu'il me fait encore + rire que jeff (qui était pourtant mon personnage préféré).
la meilleure série comique qui existe! elle parle de sexe mais elle ne montre rien! c'est Friends puissance 1000, 3 filles barjos et 3 mecs pareils... il y a des scènes cultes, des épisodes de fous et c'est normal, c'est de Steven Moffat!!! celui de Docteur Who ensuite ou encore Sherlock, repris par Hollywood pour euh... Tintin. ptdr oui on oublie là. J'ai vu mes amis tous effondrés suffoquant pliés de rire dans une scène d'anthologie pour nous et pour la série, celle ou Jeff les yeux...bandés, oui, exécute un strip tease au bureau. chez moi ça hurlait: c'est pas possible, c'est pas possible en tapant du poing à terre. j'avais mal en ventre cassé en deux dans le divan, et elle n'en pouvait plus: je vais pisser dans ma culotte! imaginez le délire! pour provoquer ça! la scène des télécommandes est une référence pour moi. l'épisode ou Jeff drague une étrangère magnifique à qui il plait sans le savoir: on la voit traduit pour l'un et pour l'autre! le retour chez elle d'une nana quelques heures après son mec, l'appart est chamboulé, on voit en parallèle sur l'écran avant/après, elle veut lui faire plaisir et on se rend compte alors que les amis apparemment trop saouls n'ont pu repartir et doivent être là... bref un must même sous le tire "six sexy" français débile.
Heureux d'avoir découvert cette excellente série anglaise. Les épisodes sont bien construits et ne tombent jamais dans la vulgarité malgré les sujets abordés.
Un must seen, la meilleure série comique que j'ai pu voir! Les acteurs sont tous les meilleurs dans leur rôle, les théories de Jeff sont mémorables (surtout la giggle loop)! Courez regarder cette série, en VO et surtout pas sa version américaine puritaine!
C'est une série géniale, a la hauteur de friends et de How I met your mother