Camille Cottin, comédienne et humoriste, pousse à outrance le pire comportement que l'on puisse attendre de la plus méchante des créatures.
Le Festival de la fiction de La Rochelle revient dans son fief après une édition 2020 déportée à Paris à cause de la crise sanitaire. Cette 23eme édition aura lieu du 14 au 19 septembre et promet d’être le rendez-vous incontournable de la fiction française. En plus des différentes tables rondes, ateliers et séances de pitchs, 42 oeuvres seront en compétition et seront projetées au grand public gratuitement. De nombreuses personnalités seront présentes sur place : Leïla Bekthi, Alex Lutz, Muriel Robin, Corinne Masiero, Emmanuelle Devos et bien d’autres pour présenter les fictions françaises de la rentrée.
Le jury sera présidé par Guillaume de Tonquédec, connu pour avoir incarné Renaud Lepic dans Fais pas ci, fais pas ça et actuellement à l’affiche de Germinal. À ses côtés, on retrouve le producteur Emmanuel Daucé (Un Village Français, Paris Police 1900), la scénariste Natalie Carter ou encore Éloïse Lang, co-créatrice de Connasse. Ensemble, ils devront décerner 15 prix dans trois catégories : fiction française, fiction francophone et fiction européenne.
On retrouvera ainsi en lice des fictions très attendues en cette rentrée comme la série TF1 Fugueuse dans laquelle Sylvie Testud et Michaël Youn font face à la descente aux enfers de leur fille adolescente tombant dans la prostitution, le drame J’ai menti sur l’histoire d’un serial killer de la côte Basque ou encore le thriller Les Hautes Herbes (ARTE) avec Emmanuelle Devos. On attend aussi la série VTC (Canal+) avec Golshifteh Farahani, mais aussi la saison 2 de Stalk, le Mr. Robot à la française de France.TV.
Commentaires (16)
Mention spéciale pour l'épisode au salon du mariage. A l'époque elle était très drôle.
Je garde un très bon souvenir de cette petite "série", toujours dans la finesse et la grande classe!
Série qui se regarde merci Camille Cottin
J’adore
Superbe petite série avec juste l'humour et le sarcasme qu'il faut !
j'aime bien mais je ne trouve pas tous les épisodes sur youtube ...
Énorme, je me suis tapé de bon fou rires devant certains épisodes :)
A part dire J'ADORE, rien de plus à dire !
pour info Camille Cottin joue le rôle d'une connasse pour la série de Canal +. Donc c'est du jeu, elle l'explique ici dans Le Before Du Grand Journal : https://www.youtube.com/watch?v=u8EPn1mR_EY
Un "humour" qui n'entre pas dans mes critères. J'ai du mal à comprendre comment on peut produire et aimer une telle aberration. Cette "série" colle pas mal à l'image de la télé-poubelle française.
Sympathique mais sans plus.
De l'humour facile dans la provoc' comme faisait Michaël Youn il y a une grosse dizaine d'années. Je me demande dans qu'elle mesure c'est pas du gros fake ou du moins pour certaines séquences. Pas mon style d'humour, je passe.
mouais, je viens de regarder les premiers épisodes, c'est sûr ça porte bien son nom. Après, je trouve malsain de se faire mousser en faisant chier les gens qui bossent, ça, les canulars téléphoniques, qu'une personne lambda s'y risque et c'est illégal mais, là, si c pour faire rire.. Bref, je trouve ça nul -_- en plus, si au moins c'était amusant ....
Un vrai régal, court et efficace. Sérieusement Canal + a vraiment le don pour dénicher des perles en matière de série.
C'est la première fois qu'une série porte aussi bien son nom ! Un vrai régal, j'attends chaque épisode comme un junkie attend sa dose.