La série suit deux détectives des homicides du Service de police de Los Angeles (Los Angeles Police Department, LAPD), Travis Marks et Wes Mitchell, qui ne se supportent pas l'un et l'autre. Les querelles constantes entre les deux partenaires incitent leur commandant, le capitaine Mike Sutton, à les envoyer vers un thérapeute de couple, le Dr Emma Ryan, dans l'espoir de résoudre la situation.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Bonne série, dommage qu'il n'y est pas eu de deuxième saison, on reste sur notre faim. Personnages attachants et atypiques, (superbe duo d'acteurs)
j'ai adoré! dommage qu'il n'y a pas d'autres saisons. L'histoire de base est bouclée, ce qui est déjà très agréable.
Une série gentillette, sans plus. Un passe temps.
J'ai adoré cette série et je ne comprends pas son mauvais taux d'audience qui a mené une non poursuite. Elle fait sans aucun doute partie des séries que je regretterais toujours... Pétillante!
Je suis comme les autres, navrée qu'il n'y ait pas de saison 2... :/
Cette série était assez amusante et sympat. J'ai appris qu'il n'y aura pas d'autres saisons à cause du manque d'audience et c'est vraiment dommage.
C'était léger et amusant. C'est vraiment dommage qu'on doive se contenter d'une seule saison de 12 épisodes.
Bon ben série annulée... Dommage m'suis vraiment bien marré devant. http://www.huffingtonpost.com/2012/11/01/common-law-cancelled-usa_n_2056317.html
Serie annulée pas de saison 2
J'aime beaucoup! :) Ça change des autres séries policiéres, c'est frais, et ça fais du bien :)
pas accroché du tout.....dsl ! les acteurs surjouent, pas de scénario ni intrigue, moi je passe !
Série sympa pour le moment. Les sous titres sous disponible sur podnapisi, meme si on ne voit rien ici