Mackenzie Allen a un emploi du temps déjà bien chargé avec ses trois enfants et son mari. Mais ce n'est rien à côté de son futur job : Présidente des Etats-Unis ! Bientôt première femme à occuper le bureau ovale de la Maison Blanche, elle est confrontée à l'opposition de l'actuel Président, mourant, et de son propre parti qui veulent la voir renoncer au poste le plus puissant du monde.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
J'ai regardé presque une dizaine d'épisodes, et j'archive comme j'ai archivé Madam Secretary. Parce que une série qui tente de me faire croire que la Maison Blanche est là pour être le gendarme du monde, en ne pensant qu'à l'intérêt supérieur de la démocratie et du Bien... Ben non, quoi. Je ne pense pas qu'il y ait eu une époque où cette série était plus "regardable" qu'aujourd'hui, mais alors à celle de Donald Trump, après les guerres en Irak, en Afghanistan, après Gaza... C'est tellement ridicule.
Une femme présidente des Etats-Unis à la suite du décès du président, la Vice Présidente ALLEN prend la présidence contre le parti républicain. Un bon casting mais un scénario creux qui ne repose sur rien de plus qu'une belle affiche. Si THE WEST WING avait réussit a imprimer l'idée d'un président non blanc (Président Matt SANTOS, dont la ressemblance avec OBAMA est frappante), COMMANDE RIN CHIEF espérait surement calquer cela avec une certaine Hillary RODHAM CLINTON, bien essayé mais ça ne marche pas. Malgré un démarrage canon des audiences sur ABC, la série voit son audience fondre rapidement sans espoir d'obtenir une saison complète.
Pas très intéressant, gnangnan à souhait. Dans le même style, voir plutôt Political animals ou 1600 Penn.