L'histoire de base du drama tourne autour de l'hôpital déserté de Nam Won, qui doit fermer bientôt après une faillite. Une jeune femme envoyée par la compagnie d'assurance doit déterminer si la compagnie prendra en charge ou pas le transfert dans un autre hôpital de la seule et unique patiente de Nam Won, dans le coma depuis des années.
Ensuite, chaque épisode, réalisé par un réalisateur différent, est centré plus précisemment sur un des personnages présents dans cet énorme batiment en ruine, même si tout semble toujours revenir à cette étrange patiente endormie dans son lit d'hopital.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Ce drama reprend les codes des films d'horreurs asiatiques : La fille aux cheveux longs noirs dans sa tenue d'hôpital, la poupée qui semble diabolique, l'ambiance glauque... Les épisodes sont réalisés par différentes personnes sauf pour le 1er et le dernier qui sont faits par le même. On remarque de ce fait des plans de caméras différents en fonction de l'épisode certains jouant sur l'imagination, la suggestion ou alors l'effet de surprise. Le 1er épisode se concentre sur l'agent d'assurance, le 2ème une des infirmières, le 3ème sur l'inspecteur de police, le 4ème sur une medium et le dernier sur le docteur ainsi que la résolution du mystère qui se cache derrière les murs de l'hôpital. J’ai trouvé le drama bien, surtout le côté ou chaque épisode se passe avec un autre personnage et donne une autre vision de l’histoire. La tension est bien présente. La seule chose de dommage et qu’on peut aisément deviner (ou pas) une des raisons de la mort de la petite fille.