Parents et ados, deux sphères qui cohabitent, se croisent, s’évitent ; deux univers dont l’harmonie et l’entente ne tiennent parfois qu’à un fil ; deux mondes que "Clash" propose de découvrir sous un angle nouveau. Zoom une bande de jeunes et leur famille respective, nous révélant à nous parents que nos ados ne sont peut-être pas ceux que l’on pense, et à nous ados que nos parents ont aussi une vie intime…
Commentaires (4)
Comme disait la chanson il suffirait de presque rien pour que ça devienne une série "à l'américaine". hélas, les bibles imposées au scénaristes continuent de formater trop les séries françaises de peur de perdre le label "tout public" ou de déplaire à la ménagère de moins de 50 ans. épisode 1 à oublier. Mieux par la suite. Si non, un grand bravo pour le traitement de l'homosexualité dans l'épisode 5 qui échappe à (presque) tous les clichés.
La série devient bien a partir de l'episode 2
Une saison 2 de prévue?
Hormis le premier épisode qui est vraiment mauvais, la série est sympathique. Dès le deuxième épisode (Olivia) la série s'améliore grandement, l'épisode centré sur Dylan est également bon. Bref, c'est loin d'être totalement raté comme j'ai pu l'entendre ici et là. Si vous surviver au premier épisode, vous irez au bout ^^