×
Chargement en cours

City on Fire

538 membres 1 saison8 épisodes

Une étudiante se fait tirer dessus à Central Park le 4 juillet 2003. L'enquête établit un lien entre une série de mystérieux incendies, la scène musicale du centre-ville et une riche famille d'agents immobiliers des quartiers chics qui croule sous les secrets.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois d'août

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

L'été touche presque à sa fin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il aura été calme côté séries ! Les amours d’été de Belly ne sont pas encore terminés puisque The Summer I Turned Pretty (Prime Video)  reviendra pour une 3e saison !

Ce n'est pas la seule bonne nouvelle puisque And Just Like That a également été renouvelée pour une saison 3. Du côté de Netflix, on apprend que La défense Lincoln aura une saison 3 de 10 épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (5)

La série m'ennuie beaucoup;les acteurs sont bons,la qualité visuelle est là,la musique de jason hill me plaît,les sons du soundtrack sont bons (de ce que j'ai entendu),mais côté dialogues,même si ils sont écrits avec un style travaillé,ils me barbent énormément.Ça parle abondamment,pour qu'au final,ce qui en ressort,n'est point consistant.Dommage,parc'qu'on sent du talent dans cette production apple tv+,seulement,ces échanges transparents m'ont totalement loupé.J'abandonne à à peu près 15mns dans le second volet.(1,75/5)

73Fam

La série est annulée après 1 saison !

Julie

Même si elle est loin de révolutionner le genre, "City on Fire" sur Apple TV+ est une série plutôt efficace dans l’ensemble. Avec une intrigue rythmée de drame, de rebondissements et de personnages intrigants, cette première saison nous offre huit épisodes captivants. Bien que son histoire prend le temps de se développer, elle réussit cependant à nous tenir suffisamment en haleine grâce à ses mystères et ses personnages liés qui créent une quête passionnante à résoudre. Visuellement, la réalisation reste classique, mais on peut féliciter les acteurs qui ont su livrer de belles performances. En conclusion, "City on Fire" n’est pas la série du siècle, mais en tant que série de drame et de thriller, elle se révèle tout à fait convaincante. - 14/20 Critique sur City on Fire (saison 1) Vue du 28.05 au 18.06.2023 sur Apple TV+

AlexLaloix

Comme écrit @darkbeldin, rien n'est fait pour attirer le chaland et le laisser entrer dans l'histoire. Cette façon de monter les épisodes rend cafouilleux l'histoire et il faut attendre pratiquement la fin de l'avant dernier épisode pour comprendre les enjeux. Ce n'est pas comme ça que le renouvellement va avoir lieu, En tout cas, je n'y serai pas.

scheinen

Vu les trois premiers , je suis déçu, y a vraiment pas grand chose, les enjeux sont pas clair et ça tourne en rond.

darkbeldin

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
18 avril 2023

Photos

Séries similaires (10)

The Crowded Room
The Crowded Room
When They See Us
When They See Us
Last Call: When a Serial Killer Stalked Queer New York
Last Call: When a Serial Killer Stalked…
Son of Sam: The Hunt for a Killer
Son of Sam: The Hunt for a Killer
Full Circle (2023)
Full Circle (2023)
When The Streetlights Go On
When The Streetlights Go On
On the edge - The power of hurt
On the edge - The power of hurt
New York Homicide
New York Homicide
The Come Up
The Come Up
The Strain
The Strain