La série indienne tirée de l’univers de Citadel, produite par les frères Russo et réalisée par Raj et DK. Le cascadeur Bunny recrute Honey, une actrice en difficulté. Ils se retrouvent propulsés dans une monde d’action, d’espionnage et de trahison. Des années plus tard, leur passé les rattrape, et Honey et Bunny doivent unir leurs forces pour se battre et protéger leur jeune fille Nadia.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
"Citadel Honey Bunny", le deuxième spin-off de l'univers Citadel après "Diana", est sans doute le moins réussi des trois séries. Alors que ses deux prédécesseures nous avaient habitués à des intrigues complexes et plus modernes, la version indienne adopte une approche plus classique et rétro. Un choix terre à terre qui aurait pu plaire et donner un ton plus authentique à la série, mais malheureusement l’ensemble peine à trouver son équilibre. La narration, entrecoupée de nombreux flashbacks nous désoriente et ne parvient pas à pleinement nous captiver. Cependant, le show qui reprend les codes du Bollywood apporte une certaine fraîcheur à la franchise, notamment pour sa légèreté et son ton décomplexé. La série réussit tout de même à s’insérer dans l’univers Citadel puisqu’elle est directement liée au personnage de Nadia issue de la série mère. En somme, on attendait mieux de "Honey Bunny", notamment avec un meilleur scénario et une mise en scène moins classique, mais les six épisodes ne sont pas à jeter puisqu’ils restent une expérience sympathique à suivre. - 12/20 Critique sur Citadel Honey Bunny (saison 1) Vue du 09 au 28.11.2024 sur Prime Video
De loin la plus mauvaise série de l'univers "Citadel" à ce jour