Au début, je pensais que cette série était dédiée à la pizza. Mais en fait non. A travers 6 épisodes plus ou moins soporifiques, vous allez errer avec les problèmes psychologiques de 6 Chefs. Si savoir que votre voisin du 3ème, Jean Louis, était alcoolique et qu'il s'en est sorti est un sujet qui vous intéresse alors vous allez adorer Chef's Table. C'est du même niveau.
Si la propagande écolo "tous responsable, sauver la planète, manger bio, sauver les phoques" vous intéresse, alors, vous allez aimer Chef's Table. Chaque épisode déborde de green washing.
Si la victimisation et le néo féminisme vous intéresse, vous aimerez aussi Chef's table. Mention spéciale à l'épisode 3 qui réuni le le combo discrimination car je suis une femme + racisme. Un épisode lunaire !
Si par contre vous aimez la cuisine ou la pizza, passez votre chemin. A travers le parcours inintéressant de 6 cas sociaux on découvre plus ou moins pourquoi ils sont reconnus dans le monde de la pizza. Les épisodes les moins pires sont le 1 et le 4. Pour le reste, c'est comme lire la page psychologie de Elle. En moins intéressant.
Du grand Netflix, vivement la prochaine saison dédié au Kebab ou j'espère qu'on aura des trans, des nains et des homos !
Commentaires (2)
Au début, je pensais que cette série était dédiée à la pizza. Mais en fait non. A travers 6 épisodes plus ou moins soporifiques, vous allez errer avec les problèmes psychologiques de 6 Chefs. Si savoir que votre voisin du 3ème, Jean Louis, était alcoolique et qu'il s'en est sorti est un sujet qui vous intéresse alors vous allez adorer Chef's Table. C'est du même niveau. Si la propagande écolo "tous responsable, sauver la planète, manger bio, sauver les phoques" vous intéresse, alors, vous allez aimer Chef's Table. Chaque épisode déborde de green washing. Si la victimisation et le néo féminisme vous intéresse, vous aimerez aussi Chef's table. Mention spéciale à l'épisode 3 qui réuni le le combo discrimination car je suis une femme + racisme. Un épisode lunaire ! Si par contre vous aimez la cuisine ou la pizza, passez votre chemin. A travers le parcours inintéressant de 6 cas sociaux on découvre plus ou moins pourquoi ils sont reconnus dans le monde de la pizza. Les épisodes les moins pires sont le 1 et le 4. Pour le reste, c'est comme lire la page psychologie de Elle. En moins intéressant. Du grand Netflix, vivement la prochaine saison dédié au Kebab ou j'espère qu'on aura des trans, des nains et des homos !