Dans la petite ville de Corsicana au Texas, l'énergique coach Monica Aldama entraîne son équipe d'athlètes vers les plus hauts niveaux de la compétition de cheerleading.
Les Peaky Blinders menés par Tommy Shelby reviennent pour une sixième et dernière saison sur la BBC. Mais ce ne sera pas la dernière fois qu’on verra les Shelby puisque son créateur, Steven Knight, a annoncé qu’un film sortirait pour 2023.
La montée du nazisme fait rage dans ces milieux des années 30 et Birmingham va avoir du souci à se faire. Pas encore de date en France, mais cela ne saurait tarder
After Life de Netflix qui reprend le 14 janvier vient de dévoiler sa bande-annonce complète. La dramédie poétique de Ricky Gervais est probablement l’un de ses projets le moins drôle et pourtant le plus touchant. L’histoire débute après la mort de la femme de Tony, notre héros, qui doit alors gérer son deuil.
Commentaires (16)
J 'avais beaucoup aimé la saison 1, à ma grande surprise (le sujet ne m'intéressait guère a priori), je l'avais archivée dans BetaSeries, ce qui voulait dire pour moi que je ne ressentais pas le besoin de continuer. Mon instinct avait raison : je n'aurais pas dû regarder la s2. Elle est beaucoup trop longue, la moitié du temps, j'avais l'impression de voir une resucée de la s1.. rien de plus normal, puisqu'après tout, c'est la même "histoire" avec pas tout à fait les mêmes acteurs. Les auteurs en étaient d'ailleurs bien conscients, qui ont rajouté cette saison les plus sérieux rivaux des Navarro Cheers. Sauf que les problématiques y sont les mêmes et que ça fait deux fois plus de personnages (je m'y perdais, parfois je ne savais plus trop si on était à Corsicana ou à Athens). Et faut bosser, et t'es pas sûr que tu seras sélectionné, et que c'est dur, toussa, et vas-y un petit discours de motivation, et puis un autre et puis... (je vous propose un petit jeu : compter le nombre de laïus de motivation/d'encouragement, qu'ils soient prononcés par les coachs ou par les athlètes eux-mêmes... je ne serais pas étonné qu'il y en ait au moins 30 dans les 9 épisodes). Au point que mes épisodes préférés ont été les deux ou trois où il se passait autre chose (la pandémie qui vient perturber tout ça, par ex.)... Une chose est sûre, je ne ne regarderai pas l'éventuelle saison 3, cette fois j'ai compris : ÉCOUTE TON INSTINCT, YEPOK !
Saison 2 le 12 janvier sur Netflix. Bande-annonce : https://youtu.be/7SafV8n_saA
J’espère une saison 2
Série documentaire très intéressante!
Série-documentaire vraiment incroyable et extrêmement bien filmée! On rentre tout de suite dans cet univers passionnant et haletant, je recommande à 100%, même si on n'a pas spécialement d'affinité avec le sport à la base ;-)
J'ai été instantanément absorbé par cet univers impitoyable mais tellement humain. Je suis très admiratif de la force mentale et physique de ces jeunes, de leur parcours, de leur résilience. Le documentaire est intimiste sans être intrusif, très bien réalisé, et rend justice à la Navarro College Cheer Team. Une petite pensée pour eux tous qui se sont entraînés toute l'année alors que le championnat 2020 de Daytona qui devait avoir lieu ces jours-ci a été annulé en raison du coronavirus...
Un magnifique doc, sincère et touchant
Navaroooooooos🎈
C’est pénible cette appli
Un commentaire
Une belle découverte :) j adore ce genre de documentaire
Cette série m'a tellement mis une claque. On s'attache à tout le monde, c'est super bien filmé, c'est haletant et passionnant de la première à la dernière minute ! J'espère qu'il y aura une saison 2 !
Super sexy ♡
Une série documentaire vraiment captivante que j’ai englouti en très peu de temps. J’ai adoré tous les aspects et il est extrêmement bien réalisé. J’espère vraiment que nous aurons droit à une deuxième saison pour suivre une nouvelle année la Navarro Team.
Je n'aurais jamais regardé ce documentaire si on me l'avait pas conseillé et quelle bonne surprise, c'était fascinant !! J'ai été impressionnée du mental de ces jeunes et de leur persévérance. De vrais athlètes. Comme quoi parfois on peut être plus facilement charmé par des sportifs d'un community college perdu au fin fond du Texas que par de grands champions qui gagnent des millions.
Un documentaire passionnant, qui nous fait vraiment découvrir ce monde si peu connu et entaché de préjugés qu'est le cheerleading. Puissant, émouvant, parfois effrayant, très stressant, au fil des épisodes on vit vraiment l'aventure de ces jeunes. Mention spéciale pour la coach, Monica. Très belle surprise !