Franck Gastambide et Ramzy, Squeezie et Seb la Frite, Dadju et son frère Darcy, Laure et Florent Manaudou deviennent des fugitifs pendant 10 jours. Partis du Trocadéro, ils doivent tout faire pour disparaître car une équipe d’experts est lancée à leur poursuite pour les attraper. À la fin, les fugitifs encore en course devront rejoindre une zone d'exfiltration où un hélicoptère les attend.
Commentaires (9)
Saison 3 disponible le 17 novembre ! Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=wwm620TpnZE
Que du fake, franchement dommage. J'espère que personne ne croît que ça se passe réellement comme ça.
Il faut remettre le concept à l’endroit: je pense que les candidats sont en situation réelle (sauf à être suivis par une camera et parfois un garde du corps!), mais c’est au niveau des enquêteurs que le montage apparaît truqué; ils n’ont pas les moyens de la police, donc ils reconstituent la découverte des infos (alors qu’on sait que la caméra suit les candidats). Il y a juste un principe où, dès qu’un candidat fait un acte traçable, l’info est transmise au « groupe d’enquêteurs », qui avance au fur et à mesure. L’idée est pas mauvaise, mais pas très bien reconstituée (ceci dit, c’est un concept international, et ça existe aussi sans célébrités).
Nul, tout simplement. Trop de mise en scène, moment de tentions fake... s’est juste nul
Le concept est sympa mais tout est tellement mis en scène et faux que ça gache l'émission. Mais ça se regarde bien au final rien que pour l'humour de Ramzy et Franck ^^
Ca aurait pu être un bon concept si c'était un Real life. Mais trop danachronisme (vêtement fluo, perruques grotesques, suspicion complétement farfelues, genre c'est un nageur faut chercher un complice dans les nageurs connu... LOL) et comme dit precedemt scénarisé a fond. Si vous voulez voir du paysage de nos campagnes regardez plutôt Échappées Belles.
Concept intéressant mais c'est mis en scène
Ne perdez pas votre temps ici. Le concept même repose sur une cavale et la tension créée par les "moyens de la police". Concept qui ne fonctionne plus du tout quand tout est mis en scène.