1978. David Slaney est en cavale. Après six ans d'incarcération dans un pénitencier de la Nouvelle-Écosse pour trafic de marijuana, Slaney, déterminé mais un peu parano, entreprend une odyssée qui le mènera au cœur de l'Amérique latine où il reprendra contact avec celui qui fut son meilleur ami et complice, avant de lui tourner le dos au moment de son arrestation : Brian Hearn. Heans lui demande son aide pour monter un dernier coup qui leur assurera à tous les deux une retraite immédiate et dorée.
Slaney, lui, veut se venger, mais ni lui ni l'autre ne savent qu'il est dans la ligne de mire d'un agent rebelle de la GRC, à la tête d'une énorme opération d'infiltration. Slaney savoure sa liberté, mais il ne fait confiance à personne et se pense suivi par des policiers partout où il va. Il apprendra vite que cette liberté qu'il a tant souhaitée n'était qu'un leurre.
Commentaires (7)
il y a un petit coté déjanté années 70 sympa...les tenants de l'histoire sont interessants...mais les acteurs jouent comme des quiches...les dialogues sonnent faux tout du long, le perso principal en tete...ils donnent l'impression d'avoir été recruté dans une grande surface alimentaire...ca gache evidemment l'ensemble qui promettait pourtant...ca vaut peiniblement la moyenne 2,5...je la supprime de mon profil car franchement qui se souviendra de Caught .....
Ca a pas l'air mon style de série à la base mais il y a une certaine RookieBlueConnection donc rien que pour ça, je vais y jeter un oeil :)