Créée par René Echevarria (Les 4400, Star Trek : The Next Generation, Dark Angel, Castle, Terra Nova) et Travis Beacham (Pacific Rim)
La saison 2 vient 4 ans après la saison 1 à cause de la crise sanitaire.
À la suite d'une guerre perdue par l'Alliance face au Pacte, de nombreux êtres féeriques durent fuir leurs royaumes et émigrer dans la république humaine de Burgue. Dans cette société "victorienne", les Critchs (les non-humains : fées, pucks, kobolds, centaures, loups-garous, drows, etc.) sont mal acceptés et accusés de tous les maux. Un inspecteur, Rycroft « Philo » Philostrate (Orlando Bloom), tente d'élucider une série de meurtres commis à l'encontre des êtres féeriques dans les environs de la rue principale nommée "Carnival Row", située dans le quartier où se sont installés bon nombre de Critchs. La vie de Philo prend une nouvelle tournure lorsqu'il retrouve Vignette Stonemoss (Cara Delevingne), une fée, tout juste débarquée à Burgue avec laquelle il avait créé un lien fort lorsqu'il était soldat de l'Alliance. La ville est également secouée par des luttes et des intrigues politiques intenses à l'assemblée, comme dans la rue, qui ne manqueront pas de bouleverser les équilibres sociaux en présence.
La vague de froid n'est toujours pas terminée, pour le mois le plus court de l'année, vous aurez de nombreux nouveaux programmes à disposition sans pouvoir s'ennuyer une seule seconde.
La nouvelle mini-série de Prime Vidéo 100% française s’intéresse aux Forces Spéciales françaises déployées en Irak, à la veille de la bataille de Mossoul en octobre 2016. Les membres de ce commando ont pour mission de retrouver et exfiltrer la fille et le petit-fils d’un important Emir français de Daech qu’ils ont capturé et qui ne coopérera avec eux qu’à cette condition… Zero Dark Thirty vous avez dit ? Tout à fait. Cœurs noirs est créée par Corinne Garfin et Duong Dang-Thai, le casting est composé de Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier, et d’autres visages familiers.
Une série de science-fiction anglaise est assez rare pour la mentionner. Lazarus Project, un programme top secret du gouvernement qui permet de remonter le temps jusqu’à une date précise qui ne dépasse jamais un an. Certaines personnes se rendent compte que le cours du temps a été chamboulé, c’est le cas de George, qui va être pris dans une certaine conspiration.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (70)
Dans le fond bonne série mais beaucoup trop de longueur
Une première saison absolument parfaite (tout est excellent : costumes, jeu des acteurs, qualité du casting, réalisation, scénario, rythme du montage, musiques,...). Le scénario de la deuxième saison se précipite sur la fin, je pense qu'il manque certaines scènes pour mieux justifier le comportement de certains personnages (ou juste savoir ce qu'il advient de certains genre Jenila, après la mort de Sophie Longerbane, on ne sait pas ce qu'elle devient ). Ils savaient peut-être déjà qu'ils n'auraient pas de saison 3 pour tout raconter ? Mais cette série est une pépite, j'ai été convaincu, bravo à eux. Foncez !
un coup de coeur pour moi. Il me reste la saison 2 à voir
Franchement, je ne sais pas trop quoi dire de plus que : mouais, pas ouf cette saison 2 😅 Une fin qui est une fin, mais bon, voilà quoi 😂
La saison 1 est meilleur que la seconde. Selon moi.
Seconde saison si longtemps après pas vraiment nécessaire Vignette m'as taper sur le système tout du long et heureusement y'avait Tourmaline et l'histoire d'imogen et Agreus sinon clairement je tenais pas les 10 épisodes
Autant la 1ère saison était sympa, autant la 2nde, ils auraient mieux fait de s'abstenir de nous la pondre, sincèrement... C'est parti dans tous les sens... Ils s'étaient donné du mal en S1 pour qu'on s'attache au duo principal, tout ça pour en faire un joli gâchis, à l'instar du gâchis - doublé d'inutilité ! - qui a été fait de Jonah & de Sophie.... Ce pseudo happy end qui sort de nul part, en un claquement de doigts pour avoir un quelconque happy end avec un gâchis côté romance (pour en placer une autre qui est littéralement sorti de nul part car zéro alchimie + zéro avancée dans le lien pour finaliser un couple...) Bref... Et je parle même pas du côté communiste des "méchants" de la S2, car fallait bien nous foutre des vilains Russes, en cette période où il fait bon leur taper sur les doigts... Ca aurait pu être une belle série. C'est devenu un misérable gâchis... Pour ma part, j'archive, et sans regret, tant la S2 m'a dégoûtée, j'ai même jamais envie de revoir cette série !
Si la saison 1 se regardait bien et présentait un univers sympa et esthétique à défaut d'être original, que dire de la saison 2... Manque de rythme, réalisation basique et effets spéciaux bâclés, jeux d'acteurs du même niveau, aucune cohérence globale, des dialogues dans queue ni tête, et un final qui frôle le ridicule. Globalement toute la saison à été très décevante et pénible à regarder. Vraiment dommage, je m'attendais à mieux après la première saison.
J'ai bien aimé les décors, le lore de la série, les races fantastiques et leurs spécificités (physiques ou psychiques).... le scénario pour sa part se termine (chose plutôt étonnante pour si peu de saisons^^) du coup je n'ai pas été déçu à ce niveau non plus (même si certaines scènes étaient étranges). J'en garde tout de même un souvenir dégradé.. comme un mélange de déception et de contrariété... qui ne me feront pas replonger dans cette série une seconde fois ! Je pense que le thème principal de cette série (le racisme et ces autres thèmes d'actualité) ne sont juste pas ce à quoi j'adhère dans des divertissements ! (on en est assez abreuvé par BFM irl, donc pas besoin d'en avoir en plus dans des films et séries^^)
Un peu de mal avec la saison 2 ....
Carnival Row c’est du steampunk fantasy. Si la saison 1 est une bonne surprise par son originalité, la saison 2 (quelques soient les raisons) est à mon sens ratée : manque de rythme, de cohérence, de direction des acteurs et de dialogues pas ridicules. Bref, prenez plaisir à regarder la saison 1 et restez sur votre faim, la saison 2 n’est que du temps perdu.
COMO PUEDO VER LOS CAPITULOS
La série fantastique "Carnival Row" disponible sur Prime Video est une belle réussite dans l’ensemble. Explorant des thèmes intéressants tels que la discrimination, la xénophobie et l'injustice sociale, la série qui tient une histoire mêlant romance, meurtre et mystère se montre parfaitement captivante. Grâce à une intrigue bien construite et rythmée, la série parvient à maintenir l'intérêt des spectateurs tout le long des deux saisons. En plus d’un casting convaincant avec Orlando Bloom et Cara Delevingne à l’affiche, le show tient une réalisation de qualité. Les décors, les monstres, les costumes et les effets spéciaux sont époustouflants. En définitive, "Carnival Row" est une série intéressante avec un univers et des personnages plaisants. - 15/20 Critique sur Carnival Row (série complète) Terminée le 23.03.2023, vue sur Prime Video
Presque quatre ans après la sortie de la première saison, la série populaire de Prime Video "Carnival Row" revient enfin avec sa nouvelle saison. Autant réussie que les précédents épisodes, cette ultime saison tient une intrigue plus forte, avec plus enjeux et de rebondissements percutants. La guerre entre humains et créatures de Carnival Row qui fait de plus en plus rage, nous livre de beaux moments d’action et un fil narratif qui ne perd jamais en rythme. Bien que le final de série soit quelque peu précipité, cette saison a néanmoins bien fait évoluer l’ensemble de ses personnages, c’est notamment le cas pour Philostrate et le couple Imogen-Agreus encore plus attachants. Et même si elle manque d’un peu plus de noirceur, la série réussie à maintenir une grande qualité visuelle, notamment sur les décors, les monstres, les costumes et les effets spéciaux. Dans l’ensemble, c’est un retour réussi pour "Carnival Row", dommage que le show se conclut après seulement deux saisons. - 15/20 Critique sur Carnival Row (saison 2) Vue du 19 au 23.03.2023 sur Prime Video
Pas du tout accroché, beaucoup trop de choses qui ne vont pas pour ma part dans cette série malgré un certain budget pour les acteurs et décors.. presque a la fin de saison 1 j'abandonne
une bonne première saison, une deuxième qui se laisse regarder et une fin qui n'en est pas vraiment une. Sympa dans l'ensemble mais rien de bien palpitant, reste l'univers, les décors, costumes et certaines bonne idées.
La saison 1 était vraiment bien, la saison 2 manque de continuité après 3 ans et un changement de showrunners mais l’univers est génial, il y avait matière à faire plus. J’entends de voir comment ils terminent tout ça
Histoire intriguante, acteurs et actrices convaincantes, décors et costumes magnifiques, rien ne manque à cette série pour nous tenir en haleine et nous donner envie de connaître la suite Une belle découverte
La saison 2 est encore plus pessimiste et cet univers est pesant. Mais c'est intrigant et on veut savoir où ça va aller
Au moins il y aura 10 épisodes pour terminer la série ! Retour le 17/02 donc…