Pour le 45e anniversaire de son mari Walt, Kathryn Siddell-Bauers, une femme obsessionnelle, limite control freak, décide d'organiser un week-end idyllique en pleine nature. Mais lorsque la sœur de Kathryn et son ex-meilleur ami moralisateur se joignent à la fête, ce week-end parfait se transforme en véritable cauchemar qui va mettre à rude épreuve les relations entre chacun des participants.
Commentaires (8)
Je viens de regarder le premier épisode. wohoo... Les névroses sont clairement un thème que Lena Dunham aime aborder. Je rejoins certains commentaires précédents, pour le moment les personnages ne sont pas spécialement attachants. Je vais regarder l'épisode suivant pour voir où cela mène. J'ai parcouru la page de la série britannique qui a servi d'adaptation et ça n'avait pas l'air folichon non plus...
Malgré les retours j’ai voulu tenter car y’a Juliette Lewis et que c’est l’œuvre de Lena Dunham et Jeni Konner. Après 2 épisodes : c’est quoi ce truc ? Ça n’a ni queue ni tête, l’histoire n’est pas top, les acteurs n’ont aucune alchimie ni ne sont attachants et ça me confirme que j’aime pas Jenifer Garner. Bref aucun intérêt..
J'ai dû loupé quelque chose.... on rit où?
Magnifique mise en images du vide intersidéral et de la médiocrité televisuelle. C'est très surprenant que HBO produise un truc aussi nul. Dommage car le casting était prometteur mais si vous voulez regarder une série sur la vie sans intérêt de gens sans intérêt avec une réalisation pauvre et des dialogues tellement stéréotypés que même une série AB est moins prévisible, foncez alors. Sinon, regardez Better Things, c'est 15 niveau au dessus.
Trailer : https://youtu.be/kkwrM9s2NqY
Adaptation américaine de la série anglaise éponyme : Camping. Avec Jennifer Garner et David Tennant, produite par Lena Dunham et Jenni Konner (Girls). La série sera en US+24 sur OCS.